Présentation se presenter au sein du forum

• Auteur de la discussion renefr
  • Date de début
R
renefr
Anonyme
Bonjour jeune retraité de 68 ans je vis dans le jura je suis guitariste amateur et bénévole dans une association musicale , je bricole beaucoup et je suis passionné par les nouvelles technologies notamment en video cinéma et photo.je cuisine aussi beaucoup surtout les patisseries.Merci ce m'accueillir au sein de votre communauté

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 820
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
se presenter au sein du forum

Il m'arrive de passer sur ta région, vraiment j'adore, ces forêts et montagnes
Elles vous en mettent plein la vue
Je voulais aller aux fossiles, mais comme il y avait beaucoup de route à faire...
Mais c'est prévu pour plus tard

Bon sinon on a en gros les mêmes passions
La guitare j'ai pas vraiment le temps pour apprendre
Mais elle est là juste à côté
Je vais t'avouer un truc, c'est de la m*rde
Acheté 40€ voilà pourquoi !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 201
Genre
Femme
Bonjour jeune retraité de 68 ans je vis dans le jura je suis guitariste amateur et bénévole dans une association musicale , je bricole beaucoup et je suis passionné par les nouvelles technologies notamment en video cinéma et photo.je cuisine aussi beaucoup surtout les patisseries.Merci ce m'accueillir au sein de votre communauté
Bonsoir,
Bienvenue à vous sur le forum, j’espère que vous vous y plairez et que vous partagerez quelques recettes de pâtisseries avec nous!
😉

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 049
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Voir la pièce jointe 36021
Il m'arrive de passer sur ta région, vraiment j'adore, ces forêts et montagnes
Elles vous en mettent plein la vue
Je voulais aller aux fossiles, mais comme il y avait beaucoup de route à faire...
Mais c'est prévu pour plus tard

Bon sinon on a en gros les mêmes passions