Présentation se presenter au sein du forum

• Auteur de la discussion renefr
  • Date de début
R
renefr
Anonyme
Bonjour jeune retraité de 68 ans je vis dans le jura je suis guitariste amateur et bénévole dans une association musicale , je bricole beaucoup et je suis passionné par les nouvelles technologies notamment en video cinéma et photo.je cuisine aussi beaucoup surtout les patisseries.Merci ce m'accueillir au sein de votre communauté

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 820
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
se presenter au sein du forum

Il m'arrive de passer sur ta région, vraiment j'adore, ces forêts et montagnes
Elles vous en mettent plein la vue
Je voulais aller aux fossiles, mais comme il y avait beaucoup de route à faire...
Mais c'est prévu pour plus tard

Bon sinon on a en gros les mêmes passions
La guitare j'ai pas vraiment le temps pour apprendre
Mais elle est là juste à côté
Je vais t'avouer un truc, c'est de la m*rde
Acheté 40€ voilà pourquoi !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 201
Genre
Femme
Bonjour jeune retraité de 68 ans je vis dans le jura je suis guitariste amateur et bénévole dans une association musicale , je bricole beaucoup et je suis passionné par les nouvelles technologies notamment en video cinéma et photo.je cuisine aussi beaucoup surtout les patisseries.Merci ce m'accueillir au sein de votre communauté
Bonsoir,
Bienvenue à vous sur le forum, j’espère que vous vous y plairez et que vous partagerez quelques recettes de pâtisseries avec nous!
😉

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 049
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Voir la pièce jointe 36021
Il m'arrive de passer sur ta région, vraiment j'adore, ces forêts et montagnes
Elles vous en mettent plein la vue
Je voulais aller aux fossiles, mais comme il y avait beaucoup de route à faire...
Mais c'est prévu pour plus tard

Bon sinon on a en gros les mêmes passions
La guitare j'ai pas vraiment le temps pour apprendre
Mais elle est là juste à côté
Je vais t'avouer un truc, c'est de la m*rde
Acheté 40€ voilà pourquoi !
Ca dépend si tu veux une guitare électrique ou acoustique, mais généralement le prix d'une guitare pour débutant est entre 150 à 200 euros et 5 à 30 euros pour les cordes, tout dépend du choix des cordes

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 049
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bienvenue à toi ! On à la même passion, moi je suis batteurs et percussionniste de jazz

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
731
Bienvenue à vous sur le forum !
Le Jura, quel magnifique région ! Vous allez faire des envieux !
Personnellement je ne suis ni bricoleur ni pâtissier ou guitariste, mais comme je m'intéresse au cinéma, peut-être trouverons-nous matière à discuter grâce à votre passion pour les nouvelles technologies 😃
En tout cas félicitations, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir autant de centres d'intérêt !

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
2 938
Genre
Autre
Bonjour vous

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !