Se maquiller en 3e

• Auteur de la discussion Noémie
  • Date de début
N
Noémie
Anonyme
Alors voilà mes amies se maquillent en 3e ( je le suis aussi ) c'est à dire gloss ou eyes liner discret depuis qu'on est en 4e..problème, j'aimerais bien aussi mettre un petit peu de gloss mais ma mère ne veut pas :`).... Pareil pour produit de beauté ect bah j'en ai presque jamais touché si ce n'est que de la crème et la sorte de savon pour le visage anti bouton mais mes potes elles ont plein de produit pour visage peau ect du coup elles ont des peau lisses et brillante et moi elle est bah sèche et pleine de bouton.

Voilà je voulais savoir si je devrais encore attendre lomgtemps ou bien lui demander

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 174
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est du grand n'importe quoi, enfin c'est mon avis hein
Comme ces produits de beauté qui ne servent à rien
Suffit de demander à un dermatologue qui expliquera très bien la chose
A moins que ce ne soit pour cacher des boutons, mais là encore il y en a qui assument
Et c'est normal

Et puis ces ados qui veulent ressembler à des femmes...
Qui se maquillent comme elles
Qui veulent s'habiller comme elles...
Dépassant parfois la limite vestimentaire...

Pourquoi ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tu peux lui redemander pour le gloss ou l'eye liner mais j'avoue que pour les fonds de teint et poudres, tu serais mieux d'attendre. Ça camoufle les boutons peut-être, mais ça n'aide pas ta peau.
Et en plus tu risques d'en devenir "dépendante" si tu ne t'acceptes pas telle que tu es d'abord.
Demande à ta mère les raisons de son refus et vois si tu as des contre-arguments (meilleurs que "mes amies le font" ça passe rarement avec les parents lol)

N
Noémie
Anonyme
Tu peux lui redemander pour le gloss ou l'eye liner mais j'avoue que pour les fonds de teint et poudres, tu serais mieux d'attendre. Ça camoufle les boutons peut-être, mais ça n'aide pas ta peau.
Et en plus tu risques d'en devenir "dépendante" si tu ne t'acceptes pas telle que tu es d'abord.
Demande à ta mère les raisons de son refus et vois si tu as des contre-arguments (meilleurs que "mes amies le font" ça passe rarement avec les parents lol)
Nn moi le fond de teint ect ça me dis rien je pense sa aimerais plus ma peau qu'autre chose..Sinon j'ai demander à ma mère pourquoi elle refuse elle me dis : Que je suis trop jeune pour me maquiller même un petit peu et que je devrais attendre d'être majeure :<.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ah oui, dur d'argumenter sur un "trop jeune", désolée pour toi.
Dis toi que c'est moins de chichi quand on est pas maquillée ! Tu perds du temps le matin, y'a toujours un risque que ça coule (pour les yeux, la moindre larme et pouf), tu perds du temps le soir à l'enlever, tu peux même pas te rafraichir le visage en journée sans risquer de tout défaire et refaire... Et pis c'est des sous.
Peut-être que tu pourras lui redemander pour des occasions spéciales, genre Noël ou quelque chose comme ça.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !