Se mal être qui détruit ta vie

  • Auteur de la discussion 2iak2k2kbbbj
  • Date de début
2
2iak2k2kbbbj
Anonyme
Cc vous allez bien ?
Alors je voulais juste parler d un truc voilà. La plus part des jeunes ont un mal être sa peut être physique psychologique ect ...
Après une pause d internet et une remise en question j ai enfin comprit que se mal être c était nous qui l inventions et nous gaches la vie .
Je pense au mal étre en société avec des personnes de l écoles on pensent souvent que se sont les gens qui nous exclu mais au final nn c nous qui nous excluons tous seul on pensent que une personne ne peut pas être notre amis à cause de tel ou tel choses mais en réalité il faut faire connaissance parler discuter ...
Bien sûr les gens seront toujours contre vous et au final à quoi sa sert de vivre pour le monde jamais tu ne t amusera ...
Puis le mal être physique je pensent que c le plus dur la seul chose que j ai à dire c que peut importe votre corpulence vous étés beau , bien sûr on peut opter pour un régime ou le contraire bouffer à fond ...
Voilà jsp si vous m avez compris mais pour rompre ce mal être il faut s accepter et ne pas laisser les gens vous dicter se que vous devait faire
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tu songes à te joindre à nous? Le mal d'être comme le bien être, arrive dans des situations hors contrôle. Oui, échanger fait une différence, sans être là solution pour chacune ou chacun. Pour beaucoup, une discipline de vie choisie et non imposée fait aussi. Tu ne crois pas que nous sommes en mode découverte?
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Cc vous allez bien ?
Alors je voulais juste parler d un truc voilà. La plus part des jeunes ont un mal être sa peut être physique psychologique ect ...
Après une pause d internet et une remise en question j ai enfin comprit que se mal être c était nous qui l inventions et nous gaches la vie .
Je pense au mal étre en société avec des personnes de l écoles on pensent souvent que se sont les gens qui nous exclu mais au final nn c nous qui nous excluons tous seul on pensent que une personne ne peut pas être notre amis à cause de tel ou tel choses mais en réalité il faut faire connaissance parler discuter ...
Bien sûr les gens seront toujours contre vous et au final à quoi sa sert de vivre pour le monde jamais tu ne t amusera ...
Puis le mal être physique je pensent que c le plus dur la seul chose que j ai à dire c que peut importe votre corpulence vous étés beau , bien sûr on peut opter pour un régime ou le contraire bouffer à fond ...
Voilà jsp si vous m avez compris mais pour rompre ce mal être il faut s accepter et ne pas laisser les gens vous dicter se que vous devait faire
;) Salut ! Ben dans la vie il faut pas écouter les idiots ! et faire se que l' ont veut !:D si l' ont est différent des autres ? C' est plus un avantage ? (y) Qu' un défauts !!! 😁 " La différence ! c' est une force !"💪
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Cc vous allez bien ?
Alors je voulais juste parler d un truc voilà. La plus part des jeunes ont un mal être sa peut être physique psychologique ect ...
Après une pause d internet et une remise en question j ai enfin comprit que se mal être c était nous qui l inventions et nous gaches la vie .
Je pense au mal étre en société avec des personnes de l écoles on pensent souvent que se sont les gens qui nous exclu mais au final nn c nous qui nous excluons tous seul on pensent que une personne ne peut pas être notre amis à cause de tel ou tel choses mais en réalité il faut faire connaissance parler discuter ...
Bien sûr les gens seront toujours contre vous et au final à quoi sa sert de vivre pour le monde jamais tu ne t amusera ...
Puis le mal être physique je pensent que c le plus dur la seul chose que j ai à dire c que peut importe votre corpulence vous étés beau , bien sûr on peut opter pour un régime ou le contraire bouffer à fond ...
Voilà jsp si vous m avez compris mais pour rompre ce mal être il faut s accepter et ne pas laisser les gens vous dicter se que vous devait faire
"Les autres peuvent bien rire de moi car je suis différente, mais moi je ris d'eux car ils sont tous les mêmes". Ça devient tellement vrai.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
On peut cultiver le bien être! Ça ne prend pas grand chose pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête. Un brin de confiance en soi, une tasse d'aisance et quelques pincées de bonne volonté. Surtout, pas trop brasser le mélange!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment