K
Anonyme
Ah en gros c’est des emoji émusjpp voir les smileys @Kelcie ... deso ma queen...
Ah en gros c’est des emoji émusjpp voir les smileys @Kelcie ... deso ma queen...
Oui j'ai comprit laissé le tombe tes pas une girouetteJ'ai un petit ami génial, qui n'est malheureusement pas dans mon collège, et dans ce collège ou je suis, y'a un gars que je connais depuis plus longtemps que mon petit ami qui drague toutes les filles, en particulier moi, et des fois il vient me voir mais à chaque fois c'est pour parler de truc "olé olé si vous voyez ce que je veux dire xDD et des fois moi aussi j'en dis un peu mais c'est que je le trouve plutot très beau
Et en vrai ça me fait plaisir quand il vient me voir mais c'est pas très très respectueux envers mon petit ami, alors je sais pas trop quoi faire, est-ce que j'arrete totalement de lui parler, ou est-ce que je peux continuer ? (je sais pas si c'est tres clair mon historie ^^ ' )
Quand un regain de confiance me vient c’est ce que je me dis et des fois je me répète que m’importe qui dans la même situation agirer bien mieux que moioh @Kelcie tu es très courageusee.