SDF, j'ai besoin de votre aide

E
El0
Anonyme
Bonjour,
Je suis actuellement SDF et atteinte d'un cancer. Je ne prends aucune drogue et aucun médicament.
Je viens de créer une pétition en ligne, il me faut 5 signatures pour la rendre visible.
A travers cette pétition, je raconte brièvement mon parcours de vie, afin que vous puissiez mieux comprendre comment j'ai pu me retrouver SDF et confrontée au cancer.

C'est gratuit et en la signant vous pouvez m'aider à changer de vie :

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
266 539
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Je sis actuellement RETRAITÉ niké par le système des retraites, je suis honnête, respectueux, aime mon prochain, le coeur sur la main.

Je lance une pétition pour travailler au black
Mes heures en après-midi seulement entre 15 et 18h00
Pris correct , un forfait de 100 €

Gratuit les cinq première minutes, après faut casquer

ps : je me déplace avec un terminal de paiement
Re ps : Accepte les avantages en nature après entretien et période d'essai :cautious:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
266 539
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

L'arnaque à la fausse pétition de rue pour les SDF​

• L'escroquerie aux formulaires de pétition (Historique et récurrent) : Une technique classique répertoriée dans les archives associatives (comme sur le réseau Sourds.net) consiste à aborder les passants avec un formulaire de pétition papier ou numérique sous un faux prétexte humanitaire (aide aux SDF, aux personnes handicapées ou malades). L'objectif caché derrière la signature demandée est de faire baisser la vigilance de la victime pour lui réclamer immédiatement de l'argent ou lui subtiliser ses coordonnées bancaires. [1]

SDF, j'ai besoin de votre aide

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !