OkNon, ils sont trop...cinglants, trop...déconcertants pour la majeur partie des gens 🤣 je passe mon tour.
OkNon, ils sont trop...cinglants, trop...déconcertants pour la majeur partie des gens 🤣 je passe mon tour.
Peut-être un jour. J'ai pas franchement d'espoir.Très bon fantasme j'espère que vous allez le réaliser
Beaucoup d'homme aimerais aussiTrès bon fantasme j'espère que vous allez le réaliser
Mon plus grand fantasme c'est d'être dominer et de faire l'amour avec deux hommes.
Ben il faut pas d'espérerPeut-être un jour. J'ai pas franchement d'espoir.
😂!!! Je vais chercher un pote ! et j' arrive ???
Non, on s'est quitté.Ben il faut pas d'espérer
Vous avez déjà un cherie
Ah mince alors sa fais 2 hommes a trouve sa se complique lolNon, on s'est quitté.
Je vais d'abord en chercher 1. C'est déjà assez compliqué.Ah mince alors sa fais 2 hommes a trouve sa se complique lol
Oui je te comprend tres bien moi je trouve pas de femme non plusJe vais d'abord en chercher 1. C'est déjà assez compliqué.
Bon courage !Oui je te comprend tres bien moi je trouve pas de femme non plus
Merci a vous aussiBon courage !
Si vous avez des conseils pour trouver dites le moiMerci a vous aussi
Vous pourriez faire des activités (si vous n'en faites pas déjà). Ça peut permettre de rencontrer des personnes. Aussi sortir. Aller sur des sites de rencontres. Et croire au destin. Tout le monde finit toujours par trouver sa moitié tôt ou tard.Si vous avez des conseils pour trouver dites le moi
Oui j'espère trouverVous pourriez faire des activités (si vous n'en faites pas déjà). Ça peut permettre de rencontrer des personnes. Aussi sortir. Aller sur des sites de rencontres. Et croire au destin. Tout le monde finit toujours par trouver sa moitié tôt ou tard.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏