saveur des fruits est legumes

M
mire
Anonyme
bonjour , je voudrais connaitre les avis sur les saveurs resentie au gout des tomates est la durete de la peau (carton -plastique ) quand aux fruits la pomme plus de gout -peau dure est devient blete sous trois jours , les prunes pas mure , les oranges afrique du sud quelque fois juteuses mais boire un verre d eau coute moins chere est a autant de gout , je ne vois plus d orange d espagne cela est plus court d afrique du sud surement ou les benefices plus gros , les bananes verte bof , peche fade pourissent en 48 heures , quel bel avenir pour nos enfants est petits enfants , sans compter les meutres - violes - guerres - on m a dit c est la nouvelle generation on va rigoler je crois

O
Ocram
Anonyme
bonjour , je voudrais connaitre les avis sur les saveurs resentie au gout des tomates est la durete de la peau (carton -plastique ) quand aux fruits la pomme plus de gout -peau dure est devient blete sous trois jours , les prunes pas mure , les oranges afrique du sud quelque fois juteuses mais boire un verre d eau coute moins chere est a autant de gout , je ne vois plus d orange d espagne cela est plus court d afrique du sud surement ou les benefices plus gros , les bananes verte bof , peche fade pourissent en 48 heures , quel bel avenir pour nos enfants est petits enfants , sans compter les meutres - violes - guerres - on m a dit c est la nouvelle generation on va rigoler je crois
😟Oui ! C' est le début de la fin !
Il n' y à plus rien de bon dans ce monde ! Et surtout la France !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 051
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
😡Il n' y à plus personne sur le Forum ! Et si une personne vient dire quelque chose vous vous foutez de sa tête !!!
Maintenant il faut le BAC pour discuter ??????
C' est bien triste ! 😡
Désolé pour la blague mal prise !

Ben sinon il faut manger local et de saison, c'est tout bête et on limite la m*rde

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme

Biensur Qu'on Nous Vend de la m*rde ..

Les Fruits et Légumes N'ont Rien a Voir Avec Ceux de l'époque ..

Moitié Moins de Saveurs ..

Et Peut-être les Nutriments Aussi ..

A Une Époque des Gens Criant "N'ont Aux OGM" ..

Personne ne les a Écouté ..

Bah Voilà le Résultat ..

E
Enzo0
Anonyme
Biensur Qu'on Nous Vend de la m*rde ..

Les Fruits et Légumes N'ont Rien a Voir Avec Ceux de l'époque ..

Moitié Moins de Saveurs ..

Et Peut-être les Nutriments Aussi ..

A Une Époque des Gens Criant "N'ont Aux OGM" ..

Personne ne les a Écouté ..

Bah Voilà le Résultat ..
Oui c'est triste.
Les terres sont à bout de force.
Il faudrait réorganiser toute notre agriculture pour essayer de sauver les pots cassés. Je ne pense pas que tout soit perdu non plus !
Par exemple : mes parents (je suis étudiant) ont un magnifique pommier dans leur jardin avec lequel je fais des jus de fruits, des gâteaux... et tout un tas de choses quand je rentre chez eux : quand on respecte la terre, qu'on ne l'arrose pas de saletés acides et chimiques, et qu'on laisse la nature faire sans la pousser dans ses retranchements, il n'y a pas de problème.

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Oui c'est triste.
Les terres sont à bout de force.
Il faudrait réorganiser toute notre agriculture pour essayer de sauver les pots cassés. Je ne pense pas que tout soit perdu non plus !
Par exemple : mes parents (je suis étudiant) ont un magnifique pommier dans leur jardin avec lequel je fais des jus de fruits, des gâteaux... et tout un tas de choses quand je rentre chez eux : quand on respecte la terre, qu'on ne l'arrose pas de saletés acides et chimiques, et qu'on laisse la nature faire sans la pousser dans ses retranchements, il n'y a pas de problème.

Je Sais pas Quoi Répondre ..

Surtout Quand Je Pense a la "Pureté" de Vos Pommes ..

Et a Ce Qu'il y a dans Celles du Supermarché ..

Ce Qu'on Ose Proposer Aux Personnes ..

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !