Cher membres
Aujourd'hui j'ai besoin de vider mon sac.
Sa fait un moment que rien ne va plus dans ma vie quotidienne j'ai l'impression de tomber dans une dépression qui n'en finit plus, je sens que ma santé en prends un coup et tout les matins en me réveillant j'ai des mauvaises pensées alors avant c'était pas le cas parfois aussi je me met a pleurer en me disant que j'en n'ai marre de cette vie que je mène et j'ai aucun amis pas de copain et en dehors j'ai pas non plus de contact sociale avec les gens, oui c'est triste mais j'en souffre terriblement je peut plus vivre ainsi c'est pas possible quand je vois les gens autour de moi ils ont l'air heureux et moi qui suis complètement seule sa me rends triste jalouse je me dit peut-être que je devrais sérieusement consulté un psy pour m'aider a aller mieux mais j'ose pas.
Je sais que y'a pire comme problème mais j'avais vraiment besoin d'en parler, je garde trop choses a l'intérieur de moi faut que je m'exprime mes sentiments mes émotions sinon je pense un jour je vais craquer, sombré dans la folie ou pire encore bref je vais arrêter de m'apitoyer sur moi même et vous laissez tranquille.
Merci de m'avoir lu et si au passage vous auriez quelques conseils pour ne plus déprimé je vous écoute sur ce bonne journée a tous.
Cordialement une anonyme 🖋