Santé mentale 😓😓😓🩸🔪💀💀💀💀💀💀

• Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
Y
Yunavea
Anonyme
Je suis entourée de gens qui vont pas bien et je crois que ça déteint sur moi 😓
Depuis quelques temps, j'en ai marre de moi-même, je suis saturée dans ma tête, je sais plus quoi penser.... Et y'a des moments j'ai envie de prendre 🔪et sur ✋🏻 = 🩸
J'essaie de convaincre quelqu'un d'arrêter de faire ça mais moi même, je suis plus bien dans ma tête 😭
Donc, je reviens sur le forum pour me changer les idées (rouges)
Je connais bien cette sensation, mais c’est pas la meilleure des solutions, saches que déjà si tu en parles même sur ce forum, c’est que quelques part, tu souhaite avancer et ça c’est super bien! Je te souhaite plein de courage

U
Une jeune fille...
Anonyme
Tu ne pourras pas les aider si tu es dans un état pareil, là c'est toi que tu vas perdre.
Essaye d'en parler à quelqu'un qui peut vous aider.
Je peux parler à personne.... Ma sœur : c'est mort, ma mère : s'en fout, mon père : rien, ma meilleure amie : elle comprend jamais rien.... L'infirmière scolaire : jamais, la psychologue : connais pas, les surveillants : impossible......

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je peux parler à personne.... Ma sœur : c'est mort, ma mère : s'en fout, mon père : rien, ma meilleure amie : elle comprend jamais rien.... L'infirmière scolaire : jamais, la psychologue : connais pas, les surveillants : impossible......
૮₍ ˃ ⤙ ˂ ₎ა
./づᡕᠵ᠊ᡃ່࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘~~~~♡♡♡♡♡♡

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !