Sans vie sociale à 33 ans

• Auteur de la discussion Cacahueteflipette
  • Date de début
C
Chronos
Anonyme
Salut , oui c'est pas faux sur les forums comme ailleurs d'ailleurs. On peut pas forcer les gens heureusement pourquoi ils font certaines choses où ils demandent et puis après ils s'en vont.. 🤔 a développé.
Un appel à l'aide ! Ils déversent ce qu'ils ont sur le cœur, cela soulage peut-être ? Une pulsion de l'instant ? Diverses raisons...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Salut , oui c'est pas faux sur les forums comme ailleurs d'ailleurs. On peut pas forcer les gens heureusement pourquoi ils font certaines choses où ils demandent et puis après ils s'en vont.. 🤔 a développé.

Peut etre veulent de reponses sans avoir l'envie d'echanger ..

Ils postent leurs questionnements et lisent les reponses tranquillement ..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Parce que certains gens sont pas très respectueux pour ceux qui prennent la peine de leurs répondre !! Trop facile de venir poster et de disparaitre après et ça veut dire ce que ça veut dire !

✨_Emma_
Anonyme
Bonjour à tous, voila je vais vous raconter un peu ce que je suis.
Je suis une femme de 33 ans qui est en recherche d'emploi et qui n'a aucune vie sociale.
Après une "trahison d'une personne" , j'ai totalement perdu confiance en moi et aux autres. Je me suis complètement renfermé dans ma bulle.
Coté famille c'est pas ouf, je me sens pas à ma place lors des repas de famille, j'ai l'impression d'être de trop et d'intéresser cette famille que quand ils ont besoin d'un de mes services et non pour passer de bons moments.
Coté ami, c'est le néant, personne à qui parler, avec qui sortir , c'est vraiment ce qui m'empêche d'être heureuse car je suis quelqu'un qui adore aller au cinéma, à des concerts mais seule ce n'est pas toujours évident.
Avant j'étais quelqu'un de joyeuse qui adorais rendre service et passer du temps avec les gens, rire , parler
Si vous avez déjà été dans la même situation que moi n'hésitez pas à me dire comment vous avez fait pour vous en sortir svp
Merci beaucoup
Bonjour ! Pour moi l'un des meilleurs moyens de faire des rencontres est de s'inscrire à un club. Si tu as une passion ( couture, dessin, sport... ), n'hésite pas à essayer de trouver un club près de chez toi qui le propose.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !