SAMUEL ET THOMAS

• Auteur de la discussion Samparty
  • Date de début
Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
:unsure: Enfin bref ! Tu trouve cela normal ?
Ont peut peut être trouver une solution ?
:rolleyes: Ou dormir dans la cave en regardent BFM ???
Je n'ai jamais dis que je trouvais ça normal , j'ai dis cela dans le sens que ca sera pas le dernier !!!! certes il faut trouver des solutions mais lesquelles !!!!!

Marco2
Légende
Fofocoins
9 988
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je n'ai jamais dis que je trouvais ça normal , j'ai dis cela dans le sens que ca sera pas le dernier !!!! certes il faut trouver des solutions mais lesquelles !!!!!
:unsure: Que les flics arrête de faire ch*er les automobilistes ! Et verbaliser les pauvres gens !
Et qui ont du courage pour aller dans les citées !
:rolleyes: Ouais ! Mais faut du courage ! Et sa n' apporte rien au gouvernement ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 397
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:unsure: Que les flics arrête de faire ch*er les automobilistes ! Et verbaliser les pauvres gens !
Et qui ont du courage pour aller dans les citées !
:rolleyes: Ouais ! Mais faut du courage ! Et sa n' apporte rien au gouvernement ?
Ils n'emmerdent personne, ils font leur taf
Tu roules trop vite, bourré, sous l'emprise de stups, normal qu'ils sanctionnent !
Quant aux politiciens, ils font dans le politiquement correct, et ce dans le soucis de ne pas être mal vu, ou encore de perdre des électeurs, d'être montrés du doigt. Ils font dans leur froc, ce sont eux qui manquent d'audace, de courage !