Actualités SAMARA Victime d'adolescents liés à la mouvance islam radical

Le soleil éclatant de Montpellier a été assombri par un acte impardonnable, révélant les sombres ténèbres de l'extrémisme. Samara, une jeune fille innocente, a été la victime déchirante d'une agression brutale, menée par des adolescents embrigadés dans l'islam radical


Date : 5 Avril 2024
SAMARA Victime d'adolescents liés à la mouvance islam radical


Le calvaire de Samara a commencé alors qu'elle se rendait à l'école, un jour comme tant d'autres. Sans avertissement, un groupe d'adolescents fanatiques, imprégnés de haine et de radicalisation, l'ont encerclée. Leurs visages distordus par la rage et la détermination fanatique, ils ont commencé à la harceler, à l'insulter, déchirant l'innocence de sa journée.

Dans un acte de violence impitoyable, ces agresseurs, aveuglés par leur extrémisme, ont attaqué Samara, lui infligeant des blessures physiques et des cicatrices émotionnelles indélébiles. Leurs poings serrés, leurs cris haineux, ils ont semé la terreur dans le cœur de cette jeune fille sans défense, ne montrant aucun signe de pitié ou de remords.

La brutalité de cette agression résonne comme un cri de désespoir dans les rues de Montpellier. C'est un rappel choquant et déchirant des dangers de l'extrémisme, des ravages qu'il peut infliger à des vies innocentes, des familles brisées et des communautés déchirées.

Les autorités doivent agir avec une fermeté absolue contre de tels actes de barbarie. L'islam radical ne doit trouver aucune place dans notre société. Chaque individu mérite de vivre en sécurité, sans craindre d'être attaqué pour sa religion, son apparence ou ses croyances.

Samara, une innocente parmi tant d'autres, mérite justice. Son histoire doit être entendue, ses agresseurs doivent être traduits en justice et condamnés avec toute la sévérité que mérite un crime aussi odieux. Nous ne devons jamais oublier cette tragédie, cette violation intolérable de l'humanité, et nous devons nous unir pour garantir qu'elle ne se reproduise jamais.
 

Fichiers joints

  • SAMARA Victime d'adolescents liés à la mouvance islam radical
    1712299315286.png
    106.5 KB · Affichages: 23
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 014
Fofocoins
60 527
Après avoir écouté sa maman , je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux 3 voyous qui ont été mis en prison , la direction de l'école ou était la jeune fille a une énorme responsabilité dans ce qui est arrivé à cette demoiselle devant son école !!!
Tout dépend si le lieu de l'agression est dans l'enceinte de l'école ou pas. Si oui, alors tu as raison, si non, alors la directrice, même si elle le veut, ne peut rien faire
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 316
Fofocoins
164 082
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tout dépend si le lieu de l'agression est dans l'enceinte de l'école ou pas. Si oui, alors tu as raison, si non, alors la directrice, même si elle le veut, ne peut rien faire
Harcelée à l'école depuis 3 ans, avant son passage à tabac
L'école est responsable, zéro excuse
Elle n'est pas fichue de protéger ses élèves
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 316
Fofocoins
164 082
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non..

J'ai vu l'actualité télévisé..

C'est pas vraiment mon truc le Journal..
Alors tu sauras que celui qui est décédé est un adolescent, celui du lien que tu viens de citer
D'ailleurs j'ai lancé un topic sur ce fait divers
Je l'avais mis ici, pour insister sur la violence grandissante
Une violence qui explose à tous niveaux
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 329
Fofocoins
36 593
Alors tu sauras que celui qui est décédé est un adolescent, celui du lien que tu viens de citer
D'ailleurs j'ai lancé un topic sur ce fait divers
Je l'avais mis ici, pour insister sur la violence grandissante
Une violence qui explose à tous niveaux

Merci pour le Complément..

On vis dans un monde Fous..

Et oui nous sommes des Animaux..

Ce monde est un Cloaque Puant !!

Heureusement qu'il ya quand même des Personnes Humaine et équilibré..
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
D'après sa maman il y a plus de 2 ans que sa fille est malmenée , et les responsables de son école savaient aussi bien que sa maman ce qui allait se passer ce jour là !!!!!
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Je me refuse à entrer dans des échanges sur les origines ou les croyances de cette demoiselle , d'où que viennent ceux qui vivent en France , nous sommes responsable de leur sécurité en France , et en plus cette demoiselle faisait tout pour son intégration , la directrice de l'école n'a rien fait alors que ces trois voyous lui avaient été signalés !!!
Trois jours dans le coma , cela laisse supposer ce que ces 3 garçons lui ont fait pour la laisser dans le coma !!!!!!
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 316
Fofocoins
164 082
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben si quand même, il ne faut pas avoir peur d'évoquer l' islam radical
Cet islam qui refuse l'intégration, et dont on se demande ce qu'ils fichent chez nous
Sinon mettre le boxon

Je l'ai dit, et le redis, ils nuisent à tous les musulmans de France
Pourrissent nos établissements scolaires
Menacent les profs
Tant que l'on ne rentrera pas en guerre contre ces extrêmes, ces violences existeront
Et ne surtout pas faire d'amalgame, c'est ce qu'ils cherchent

Les parents, l'éducation
Tout vient de là
Mais quand tu as des abrutis de parents, il ne faut pas s'étonner !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 014
Fofocoins
60 527
Ben si quand même, il ne faut pas avoir peur d'évoquer l' islam radical
Cet islam qui refuse l'intégration, et dont on se demande ce qu'ils fichent chez nous
Sinon mettre le boxon

Je l'ai dit, et le redis, ils nuisent à tous les musulmans de France
Pourrissent nos établissements scolaires
Menacent les profs
Tant que l'on ne rentrera pas en guerre contre ces extrêmes, ces violences existeront
Et ne surtout pas faire d'amalgame, c'est ce qu'ils cherchent

Les parents, l'éducation
Tout vient de là
Mais quand tu as des abrutis de parents, il ne faut pas s'étonner !
Certes, mais qu'est-ce qui pousse quelqu'un à se radicaliser ? Est-ce le fait de ne pas être intégré à la société qui fait qu'on se radicalise, ou l'inverse ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 014
Fofocoins
60 527
Je me refuse à entrer dans des échanges sur les origines ou les croyances de cette demoiselle , d'où que viennent ceux qui vivent en France , nous sommes responsable de leur sécurité en France , et en plus cette demoiselle faisait tout pour son intégration , la directrice de l'école n'a rien fait alors que ces trois voyous lui avaient été signalés !!!
Trois jours dans le coma , cela laisse supposer ce que ces 3 garçons lui ont fait pour la laisser dans le coma !!!!!!
De toutes façons, il y a de très bonnes personnes et des ordures finies de toutes religions et toutes nationalités
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 316
Fofocoins
164 082
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Certes, mais qu'est-ce qui pousse quelqu'un à se radicaliser ? Est-ce le fait de ne pas être intégré à la société qui fait qu'on se radicalise, ou l'inverse ?
Pour commencer l'éducation
Si les parents sont fanatiques par exemple
S'ils laissent leurs gosses traîner dehors
S'ils ne vérifient pas ou ne brident pas leur pc
S'ils s'en fichent tout simplement