Salutations les gens du beau royaume de foforum c'est Emma et mon but va être se vous interviewer les uns après les autres et de vous harceler de questions ! sinon j'ai 32 ans, journaliste et reporter à Radio France, et j'adore mon métier, ainsi appelez moi dorénavant la "journaliste du foforum ! "
Salutations les gens du beau royaume de foforum c'est Emma et mon but va être se vous interviewer les uns après les autres et de vous harceler de questions ! sinon j'ai 32 ans, journaliste et reporter à Radio France, et j'adore mon métier, ainsi appelez moi dorénavant la "journaliste du foforum ! "
Un peu des deuxBienvenue
Les interviews, c'est pour le plaisir ou pour le travail ?
Mouais.... On va dire sans moi pour les interviews et partante pour toute autre discussionUn peu des deux
Oups bienvenue à toi.
BienvenueSalutations les gens du beau royaume de foforum c'est Emma et mon but va être se vous interviewer les uns après les autres et de vous harceler de questions ! sinon j'ai 32 ans, journaliste et reporter à Radio France, et j'adore mon métier, ainsi appelez moi dorénavant la "journaliste du foforum ! "
moi aussiViens en messages privés,si tu veux je suis prête pour les questions.😄
Bonjour, si les interviews ne sont pas publiées elles serviront de quoi ? des statistiques ? elles auront quoi comme utilité et pour qui ? MerciMais vous inquiétez pas vis interviews seront pas publiées
Bonjour, si les interviews ne sont pas publiées elles serviront de quoi ? des statistiques ? elles auront quoi comme utilité et pour qui ? Merci
Yay et moi aussi je veux être interview s'il te plaît Emma 🤗(même si en tant que potentielle future journaliste, je suis censée poser les questions mais bref-)
Mais- ಥ‿ಥC'est me la journaliste petit lapin
Yay et moi aussi je veux être interview s'il te plaît Emma 🤗(même si en tant que potentielle future journaliste, je suis censée poser les questions mais bref-)
Ok mais il est où le scoop😂Bienvenue, j’espère que tu te plairas sur Foforum
Hein ?!Ok mais il est où le scoop😂
L'enquête mystère sur le forum😁Hein ?!