M
Anonyme
Je pensais que t’étais qu’un petit suisse tout blanc comme tout le mondeOui chut j'ai changé 😂
Je pensais que t’étais qu’un petit suisse tout blanc comme tout le mondeOui chut j'ai changé 😂
Eh oui, j'ai des journées surchargées cher caillouÇa fait plus d'un par jour sur un an, c'est pas mal, oh grande déité
Raciste 😑Je pensais que t’étais qu’un petit suisse tout blanc comme tout le monde
Toi, je t'adore 😘😂Ah bah elle peut venir dans mon lit si ça l'intéresse bien sûr.
Je vais peut-être me calmer
Tu dois adorer le travail toi dis doncEh oui, j'ai des journées surchargées cher caillou
Non, je suis calme, mais toujours ouverte aux propositionsJe croyais que tu étais calme justement, ça t'a excité ?~
Bah les petits suisses t’as jamais gouté?Raciste 😑
Oh je vois, il faut savoir saisir les opportunités après tout XDNon, je suis calme, mais toujours ouverte aux propositions
Il reste de la place si tu veux aussi-Toi, je t'adore 😘😂
Bien sûr et ils sont très bon 😋 Dommage que ce soit frouse 😑Bah les petits suisses t’as jamais gouté?
Moi je l'ai saisie avec... Je vais me taire 😂🤭Oh je vois, il faut savoir saisir les opportunités après tout XD
Et moi ?Il reste de la place si tu veux aussi-
Bah je croyais que tu étais un pauvre petit agneau ?Et moi ?
Casse toi, c'est ma place avec ma déesseEt moi ?
Oui et j'ai besoin de ta bénédiction justement héhéBah je croyais que tu étais un pauvre petit agneau ?