Très très. Mais on rigole moins quand on se la prend dans la gueuleÀ ce que je vois t’es déja bien habituée
Très très. Mais on rigole moins quand on se la prend dans la gueuleÀ ce que je vois t’es déja bien habituée
ça t'excite trop ? Tu peux faire des pauses aussiJe suis pas habituée à tant d’esprit mal placé en même temps TwT…
Et toi donc ? 😏Tu as pas mal d'expérience avec @Aube_ toi dis donc
Heuuuuuuu…..non.ça t'excite trop ? Tu peux faire des pauses aussi
Oh alors rajoute des photos sexy si c'est pas suffisant 😝Heuuuuuuu…..non.
Chut 😌Et toi donc ? 😏
Oulaaaaaaaaaaa 👀Oh alors rajoute des photos sexy si c'est pas suffisant 😝
Haha on assume pas hen 😂Chut 😌
Non ça iraOh alors rajoute des photos sexy si c'est pas suffisant 😝
J'ai baisé avec personne arrétez ;^;Et toi donc ? 😏
Moi non plus ;-;J'ai baisé avec personne arrétez ;^;
J'ai baisé avec personne arrétez ;^;
Bah vous deux, je le sais 😏 Surtout que @Nuit_étoilée t'as essayé de faire un suçon à @Aube_ je te rappelle 😌Moi moi non ;-;
Ha bas je peux savoir quand !? 😂Moi moi non ;-;
Bah vous deux, je le sais 😏 Surtout que @Nuit_étoilée t'as essayé de faire un suçon à @Aube_ je te rappelle 😌
T’es bien renseigné dis doncBah vous deux, je le sais 😏 Surtout que @Nuit_étoilée t'as essayé de faire un suçon à @Aube_ je te rappelle 😌
Bah quand on s'est vu tiens Mais c'est vrai que tu fais plus gaffe à ce genre de chose, c'est devenu tellement courrant 😌Ha bas je peux savoir quand !? 😂