M
Anonyme
Et certainement pas toiEn plus personne n’est innocent au fond :0
Et certainement pas toiEn plus personne n’est innocent au fond :0
Oh non je veux pas ;-;ÒnÓ T'es toujours pas en prv la viens sale folle ÒnÓ
🤨😳 HEYYY T'INSINUE QUOI ☹️Aussi innocente que @Artémis 84... Donc en surface oui mais au fond...
T'as pas mal de prétendantes 😘 c'est un plan à combien du coup ? On se fait ça quand ? 😏😂😂Mais que-
Bah Akabane il peut rester chez lui ;-;Méchante, c'est le karma qui viens te frapper ÙwÚ
MOI AUSSIIIJE COMPRENDS PLUS RIEN JE SUIS PERDUE
J'insinue rien du tout, c'est la vérité🤨😳 HEYYY T'INSINUE QUOI ☹️
Bah oui je l’assume je suis l’une des personnes possédant un esprit extrêmement mal placé dans cette Terre 🤡Et certainement pas toi
Viens viens ÒnÓBah Akabane il peut rester chez lui ;-;
Oh toi ça te plairait dis doncT'as pas mal de prétendantes 😘 c'est un plan à combien du coup ? On se fait ça quand ? 😏😂😂
Je propose un plan à 30T'as pas mal de prétendantes 😘 c'est un plan à combien du coup ? On se fait ça quand ? 😏😂😂
Mais- 😭Bah Akabane il peut rester chez lui ;-;
Relâche-les, j'ai rien fait ;-;Viens viens ÒnÓ
Alors je t'intègre au concours de qui est le plus pervers dans sa pensée et pour l'instant @Aube_ est en tête 😌Bah oui je l’assume je suis l’une des personnes possédant un esprit extrêmement mal placé dans cette Terre 🤡