Salut

  • Auteur de la discussion Saiya
  • Date de début
S
Saiya
Anonyme
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'avais juste une question et c'était pour savoir si vous aussi vous vous sentiez seul même si vous êtes entourer par beaucoup de personne ?
 
O
otis
Anonyme
Je sais pas si tu verras mes messages un jour mais je vais profiter pour tout te raconter depuis le début
 
O
otis
Anonyme
J'ai vécu une enfance difficile des mon arrivée dans ce p***ain de monde ma mère donne tout pour mes frères et moi et enchaîne les job de m*rde mon père lui a toujours été un ivrogne qui nous insultait et nous frappait
 
O
otis
Anonyme
Quand j'avais 10 ans on a décidé de déménager sans lui mais rien ne s'est passé comme escompté je crois que j'ai été trop blessé j'ai 16 ans mais je suis une coquille vide Les autre eux sont heureux moi je joue un rôle
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'avais juste une question et c'était pour savoir si vous aussi vous vous sentiez seul même si vous êtes entourer par beaucoup de personne ?
Oui, quelques fois ça m'arrive...
Je me dis que je suis à part, que je ne suis pas comme tout le monde. Par exemple, je me sens grosse alors que tout le monde ne l'est pas...
Bref, oui, c'est normal, un des pires trucs de la vie c'est se sentir seul.
J'espère avoir répondu à ta question et...bienvenue !
Bisous,
Amitiés,
Soso
 
A
Anonymous (483b)
Anonyme
Bæh ňøń čə§ț ţőņ břøpłëmə
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment