Présentation Salut tout le monde, je suis Liloo

• Auteur de la discussion Liloo72200
  • Date de début
R
Ricks
Anonyme
Alors il faut bouger pour que le site s'aperçoive qu'il se passe quelque chose !
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éveiller les consciences !!!
Si tout le monde mets un message ils vont bien finir par faire quelque chose !

A
anonyme11111111
Anonyme
Je crois qu'il n'est plus trop entretenu le site

S
Spectrus
Anonyme
Il faut vous montrer !!! Pour que le site s'aperçoive qu'il y a un disfonctionnement !
Je me demande où tout le peuple qui compose Foforum se trouve ?
Bonne soirée à vous... à une prochaine fois

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
32 000
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le modérateur il fout rien, l'administrateur absent (ou alors ne se montre jamais depuis que le modo est là).

A
anonyme11111111
Anonyme
Le modérateur il fout rien, l'administrateur absent (ou alors ne se montre jamais depuis que le modo est là).
Quand je venais ici y a 1 an ça allait très bien, après y a eu des changements et soi c'est trop modéré soi plus du tout

S
Spectrus
Anonyme
Quand je venais ici y a 1 an ça allait très bien, après y a eu des changements et soi c'est trop modéré soi plus du tout
Ils vont finir par ouvrir les yeux, cela va s'en doute mettre un peu de temps, c'est pour cela qu'il faut bouger quand ce genre de situation arrive, encore merci à vous deux, bon courage...
Bonne soirée à vous

A
anonyme11111111
Anonyme
Ils vont finir par ouvrir les yeux, cela va s'en doute mettre un peu de temps, c'est pour cela qu'il faut bouger quand ce genre de situation arrive, encore merci à vous deux, bon courage...
Bonne soirée à vous
Merci à toi aussi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !