S
Anonyme
C'est moi qui te remercie pour ta solidarité, j'ai une bonne mémoire, je me rappelle des vrais amis, je dois me déconnecter... bon courage et encore merci à toi et à orion.Merci à toi aussi
C'est moi qui te remercie pour ta solidarité, j'ai une bonne mémoire, je me rappelle des vrais amis, je dois me déconnecter... bon courage et encore merci à toi et à orion.Merci à toi aussi
Ils vont finir par ouvrir les yeux, cela va s'en doute mettre un peu de temps, c'est pour cela qu'il faut bouger quand ce genre de situation arrive, encore merci à vous deux, bon courage...Quand je venais ici y a 1 an ça allait très bien, après y a eu des changements et soi c'est trop modéré soi plus du tout
Merci à toi aussiIls vont finir par ouvrir les yeux, cela va s'en doute mettre un peu de temps, c'est pour cela qu'il faut bouger quand ce genre de situation arrive, encore merci à vous deux, bon courage...
Bonne soirée à vous
Il y en a un depuis longtempsOUPS ! Il semble y avoir un problème...
Pour moi c'est depuis ce midi ⁉️
Bonjour enchantéSalut tout le monde,
je suis liloo, 15 ans, pas cours ce matin.
il y a du monde ce matin???
C'était déjà ça ton pseudo ?Quand je venais ici y a 1 an ça allait très bien, après y a eu des changements et soi c'est trop modéré soi plus du tout
Js plusC'était déjà ça ton pseudo ?