j'éspère pour toi sinon tu risque de prendre le livre du prof par la tête XDJe pense que je serais le plus discret, je pense que je peux sortir de la classe sans que personne ne remarque rien
j'éspère pour toi sinon tu risque de prendre le livre du prof par la tête XDJe pense que je serais le plus discret, je pense que je peux sortir de la classe sans que personne ne remarque rien
Je serais sans doute la stressée, ou la silencieuse… :')Salut,
Vous voyez dans ma classe on élus des personnes pour des choses (genre le plus intelligent,gentil,distrait....)
Et moi j'ai été élu à l'écoute 👍🌺(et qu'y s'énerve le plus mais sa c'est pas important)
Et je me disais vous,vous seriez quoi ?
Oh c'est trop bien bravo😍Salut,
Vous voyez dans ma classe on élus des personnes pour des choses (genre le plus intelligent,gentil,distrait....)
Et moi j'ai été élu à l'écoute 👍🌺(et qu'y s'énerve le plus mais sa c'est pas important)
Et je me disais vous,vous seriez quoi ?
OK YA QUE MOI QUI EN DESSOUS DE VOS MESS YA ECRIT UN MESSAGE POUR LES BURKINIS? FIN C UN BUG OUUU?Je serais sans doute la stressée, ou la silencieuse… :')
MOI YAVAIS MAOS C PARTISSOK YA QUE MOI QUI EN DESSOUS DE VOS MESS YA ECRIT UN MESSAGE POUR LES BURKINIS? FIN C UN BUG OUUU?
??OK YA QUE MOI QUI EN DESSOUS DE VOS MESS YA ECRIT UN MESSAGE POUR LES BURKINIS? FIN C UN BUG OUUU?
AH BAH MOI CEST LA 1 MESS SUR 2 XDMOI YAVAIS MAOS C PARTISS
Rip toi ;-;OK YA QUE MOI QUI EN DESSOUS DE VOS MESS YA ECRIT UN MESSAGE POUR LES BURKINIS? FIN C UN BUG OUUU?
JE PENSE QUE C’EST UN BUG EFFECTIVEMENTOK YA QUE MOI QUI EN DESSOUS DE VOS MESS YA ECRIT UN MESSAGE POUR LES BURKINIS? FIN C UN BUG OUUU?
YA ENCORE XDDJE PENSE QUE C’EST UN BIG EFFECTIVEMENT
OUAIS SUREMENT😆JE PENSE QUE C’EST UN BUG EFFECTIVEMENT
Après, quand j’actualise ça ne le mets plus donc je sais pas trop ce qui se passe xDYA ENCORE XDD
Mais c pas un truc avec accepter les cookies ou jsp ?OUAIS SUREMENT😆
Bah euh nn je pense pas fin jsp mais j'avais pas ca avantMais c pas un truc avec accepter les cookies ou jsp ?
Ah ;-;Bah euh nn je pense pas fin jsp mais j'avais pas ca avant
Jr crois que c'est parti mntAh ;-;
Tant mieux x)Jr crois que c'est parti mnt
C SUR TOI MTNTant mieux x)
Hein de quoi ;-;C SUR TOI MTN
TOI LAHein de quoi ;-;
Oui moi ;-;'TOI LA
wtfOK YA QUE MOI QUI EN DESSOUS DE VOS MESS YA ECRIT UN MESSAGE POUR LES BURKINIS? FIN C UN BUG OUUU?
Je crois queEh beh
C'était sur tua aussi.