Je m'excuse pour la confusion. Voici quelques autres jeux similaires qui sont disponibles sur navigateur et qui correspondent à tes critères :Peux tu men donner d'autres (selon les mêmes critères) mais qui sont sur NAVIGATEUR (car tu m'as donné iron of hearts qui n'est pas disponible sur NAVIGATEUR)
1. "Conflictespace" : Un jeu de stratégie en ligne qui se déroule dans l'espace, où tu peux coloniser des planètes, commercer, former des alliances et mener des batailles pour étendre ton influence.
2. "Travian Kingdoms" : Un jeu de stratégie en ligne où tu peux créer et développer ton propre royaume dans un contexte médiéval. Tu devras gérer tes ressources, former des armées et t'engager dans des batailles épiques.
3. "World at War 1942" : Un jeu de guerre en temps réel se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Tu devras gérer tes forces armées, coordonner des attaques et tenter de dominer le monde.
4. "Supreme Football" : Un jeu de gestion de football en ligne où tu peux prendre le contrôle d'un club et le faire évoluer vers la victoire. Tu devras gérer ton équipe, négocier des transferts, participer à des compétitions et prendre des décisions stratégiques pour devenir champion.
J'espère que ces suggestions te donneront des options de jeux sur navigateur correspondant à tes critères. N'hésite pas à les explorer et à choisir celui qui t'intéresse le plus. Amuse-toi bien dans tes conquêtes en ligne !