🤪 Ouai !!!! je veux le même !!!!😜Ok tu t'éclates là
🤪 Ouai !!!! je veux le même !!!!😜Ok tu t'éclates là
🤪 Ouai !!!! je veux le même !!!!😜
C chelou
Si seulement c'était vrai en lisant ça aujourd'hui... Tu me manques Aphélion...Ça faisait longtemps que je n'était pas revenue! Si vous vous souvenez pas de moi, regarder mon profil!
Je sais pas qui c’estSi seulement c'était vrai en lisant ça aujourd'hui... Tu me manques Aphélion...
Celle qui nous a fait migrer du forum Ciao.ch à Foforum... Sans elle, je ne vous aurais probablement jamais rencontréJe sais pas qui c’est
Ça fait un mois que je suis là, alors je ne te connais pasÇa faisait longtemps que je n'était pas revenue! Si vous vous souvenez pas de moi, regarder mon profil!
Juste, Aphélion est Lyon Vastia et encore d'autres compte. Elle avait plein de compte et était chou comme toutJe sais pas qui c’est
Mon âme de foforumienne est trop jeuneJuste, Aphélion est Lyon Vastia et encore d'autres compte. Elle avait plein de compte et était chou comme tout