Enfait ici c plus foufourum xDBienvenue sur foforum, ici on est foufou
Enfait ici c plus foufourum xDBienvenue sur foforum, ici on est foufou
Bienvenue à toi sur le forum, tu as toqué à la bonne porte 😌Je vais suivre les conseils du modèle de présentation pour ne pas m'éparpiller
Bonjour/ Bonsoir, j'espère que vous allez biennn
Pour le moment, j'avoue que je ne m'y connais pas trop en forums mine de rien alors je suis ouverte pour tous conseils/ astuces/ explications etc. Parce que c'est vrai qu'il y a quand même un grand nombre d'éléments sur l'interface du site alors je m'y perds.
- Alors, pour des raisons d'anonymat, je suis une simple "inconnue"
- 16 ans (2007)
- Ile-de-France / Val-de-Marne
- Je suis une ado plutôt classique en vrai, j'aime bien passer du bon temps, rire aussi. Je suis assez studieuse, j'ai pour passion l'écriture et sinon je fou pas grand chose
- J'aime troop les gens et rencontrer de nouvelles personnes et je me suis dit pourquoi ne pas essayer les forums parce que je n'y avais jamais pensé jusqu'à présent (mon but principal ici serait d'échanger mais surtout de rencontrer des gens de mon âge pour discuter, et peut-être même se rencontrer un jour qui sait)
Merciii (dsl pour le temps de réponse 😅)Bienvenue UwU
Tkt pas xDMerciii (dsl pour le temps de réponse 😅)
Bienvenue ! !Je vais suivre les conseils du modèle de présentation pour ne pas m'éparpiller
Bonjour/ Bonsoir, j'espère que vous allez biennn
Pour le moment, j'avoue que je ne m'y connais pas trop en forums mine de rien alors je suis ouverte pour tous conseils/ astuces/ explications etc. Parce que c'est vrai qu'il y a quand même un grand nombre d'éléments sur l'interface du site alors je m'y perds.
- Alors, pour des raisons d'anonymat, je suis une simple "inconnue"
- 16 ans (2007)
- Ile-de-France / Val-de-Marne
- Je suis une ado plutôt classique en vrai, j'aime bien passer du bon temps, rire aussi. Je suis assez studieuse, j'ai pour passion l'écriture et sinon je fou pas grand chose
- J'aime troop les gens et rencontrer de nouvelles personnes et je me suis dit pourquoi ne pas essayer les forums parce que je n'y avais jamais pensé jusqu'à présent (mon but principal ici serait d'échanger mais surtout de rencontrer des gens de mon âge pour discuter, et peut-être même se rencontrer un jour qui sait)
Merciii <3 <3Bienvenue ! !