M
Anonyme
Puis 💀les engueulades avc mes grds parents continue,s'empire même,et la mutilation à repris...brf.Arhh,tu sais TvT...
Bah je viens de rompre avc Eva,et euhh on m'a trouver une psy.
La vie c'est dure.Tres dure.
Puis 💀les engueulades avc mes grds parents continue,s'empire même,et la mutilation à repris...brf.Arhh,tu sais TvT...
🥺Voilà,je sais pas si vous avez remarqué mais en se moment moi,(maëlle/maluhia)je suis plus du tout active,alors enfaites je vais quitter fofo,mes grands parents ont découvert...et ont très mal réagis.
Enfin,bref tout sa pour dire que vous me manquez atrocement à chaque fois,qui se passe un truc dans ma vie,je me dis,je vais aller en parler à fofo,puis je me rappelle que je peut plus.
Vous avez pas idée à quelle point je vous aime,vous tous,vous êtes un ensemble de bonne personne.
Vous êtes incroyable,fin bref voilà.
Et aussi,j'essayerai de revenir qd sa seras calmer,mais sa risque de prendre du temps.
BEAUCOUP de temps.
Et biensur Sasha12 jvoulais te dire,courage force et m'oublie pas trop,stp ?😭 je t'aime très fort.💙
Je vous aime,la fofofamily 💖
Psychologue ou psychiatre ?Arhh,tu sais TvT...
Désolé...Puis 💀les engueulades avc mes grds parents continue,s'empire même,et la mutilation à repris...brf.
La vie c'est dure.Tres dure.
Sa reprends,j'ai pris 1klg,jpensais jamais doté sa,mais chuis contente.Désolé...
Et, l'alimentation ?
Psy,Psychologue ou psychiatre ?
Donc t'es a combien ?Sa reprends,j'ai pris 1klg,jpensais jamais doté sa,mais chuis contente.
La 41 ,limite 42.Donc t'es a combien ?
Psychologue ducoup.Psy,
D'ailleurs t'as put voir ta psychiatre ?
Oki.La 41 ,limite 42.
Oui 💀chuis bête moi.Psychologue ducoup.
Incroyable,Hum, oui.
Je suis sous antidépresseurs et Anxiolytiques, et ma psychiatre a réussi à me trouver une clinique pédopsychiatrique.
Oui t'inquiète ❤Oki.
Je suis fière de toi!
Continue et ne redescend pas.
Pas vraiment, enfin les médocs pas vraiment et je suis pas hospitalisé^^"Oui 💀chuis bête moi.
Incroyable,
Sa t'aide hein ?
Au moin toi ça s'améliore...Oui t'inquiète ❤
Okay...j'essayerai de revenir d'ici 2semaine en plus TvTPas vraiment, enfin les médocs pas vraiment et je suis pas hospitalisé^^"
La j'ai un rdv de pré admission à la clinique vendredi, et peut-être que la semaine prochaine je suis hospitalisé. Ou dans deux semaines.