Salut...ici Maluhia...

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
M
Maluhia
Anonyme
Arhh,tu sais TvT...

Bah je viens de rompre avc Eva,et euhh on m'a trouver une psy.
Puis 💀les engueulades avc mes grds parents continue,s'empire même,et la mutilation à repris...brf.
La vie c'est dure.Tres dure.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Voilà,je sais pas si vous avez remarqué mais en se moment moi,(maëlle/maluhia)je suis plus du tout active,alors enfaites je vais quitter fofo,mes grands parents ont découvert...et ont très mal réagis.
Enfin,bref tout sa pour dire que vous me manquez atrocement à chaque fois,qui se passe un truc dans ma vie,je me dis,je vais aller en parler à fofo,puis je me rappelle que je peut plus.
Vous avez pas idée à quelle point je vous aime,vous tous,vous êtes un ensemble de bonne personne.
Vous êtes incroyable,fin bref voilà.
Et aussi,j'essayerai de revenir qd sa seras calmer,mais sa risque de prendre du temps.
BEAUCOUP de temps.
Et biensur Laëlynn ☆ Sasha12 jvoulais te dire,courage force et m'oublie pas trop,stp ?😭 je t'aime très fort.💙

Je vous aime,la fofofamily 💖
🥺
Je suis contente d’avoir pu discuter avec toi avant ton départ, test une super personne✨
Prend soin de toi bonne continuation 💖

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Oui 💀chuis bête moi.

Incroyable,
Sa t'aide hein ?
Pas vraiment, enfin les médocs pas vraiment et je suis pas hospitalisé^^"
La j'ai un rdv de pré admission à la clinique vendredi, et peut-être que la semaine prochaine je suis hospitalisé. Ou dans deux semaines.

M
Maluhia
Anonyme
Pas vraiment, enfin les médocs pas vraiment et je suis pas hospitalisé^^"
La j'ai un rdv de pré admission à la clinique vendredi, et peut-être que la semaine prochaine je suis hospitalisé. Ou dans deux semaines.
Okay...j'essayerai de revenir d'ici 2semaine en plus TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !