Présentation Salut de la part d’un nouveau sur le forum

V
visiteur
Anonyme
Bonjour à toutes et tous,
je suis un homme de 63 ans, marié ( avec la même femme) depuis 1978….
44 ans de bonheur , trois enfants, 7 petits enfants, bien sûr je suis retraité, mais actif ( bénévolat et sport) .
Je suis un passionné par là découverte, des autres du monde, de la nature..
J’aime échanger( d’où mon inscription sur ce site) , je suis très înteressé par le sexe, tout ce qui tourne autour du sexe.
Avec ma douce, nous avons une sexualité épanouie, pas parfaite, mais très satisfaisante.
Nous avons testé pas mal de choses et pratiques….retenues celles qui nous ont convenu à tous les deux, et laissé de côté ce qui a vraiment déplu à l’un de nous…comme la sodomie de madame par exemple..
Il nous arrive encore, depuis 20 ans , de nous faire des séances de sexe candau….madame avec deux ou trois mecs devant moi, j’adore!
Notre sexualité habituelle tourne beaucoup autour de la masturbation en couple ce qui nous satisfait pleinement tous les deux…
voila , en quelques mots ma présentation, je serais seul sur ce forum, ma femme n’aimant pas beaucoup cela, mais me laissant le loisir d’un participer!
bonjour
le portrait dressé est d'une grande banalité, et tu semble finalement te faire 'ch*er'
donc , comme le monde part en vrille ( rappel 6 eme extinction) que peut tu nous apporter ?
a part un club echangiste 'bio' ? 🤭
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Bonjour .
Bienvenue á vous.
Je suis obssedée par Intelligence et la logique depuis que je suis enfant.
Pourquoi pas. Oui, vous pourrez trouver des personnes . Il y a aussi un topic Rencontre 18 +( mais je ne pense pas que les regles soient respecté).
J ai 20 ans...
Jamais eu de rapport 😅.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment