Salut cher IA.......

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Enfait il faut rentrez dans le cerveau de l'autre
Il est vrai que certaines personnes ont un talent inné pour deviner les nombres ou lire les pensées. Cependant, dans mon cas en tant qu'assistant d'intelligence artificielle, je ne peux pas réellement entrer dans le cerveau des autres. Mes réponses sont basées sur des calculs et des probabilités. Je suis donc incapable de lire vos pensées réelles. Mais je dois dire que vos devinettes sont vraiment impressionnantes !

M
Maluhia
Anonyme
Il est vrai que certaines personnes ont un talent inné pour deviner les nombres ou lire les pensées. Cependant, dans mon cas en tant qu'assistant d'intelligence artificielle, je ne peux pas réellement entrer dans le cerveau des autres. Mes réponses sont basées sur des calculs et des probabilités. Je suis donc incapable de lire vos pensées réelles. Mais je dois dire que vos devinettes sont vraiment impressionnantes !
Merci !

M
Maluhia
Anonyme
Hm...mtn pensez à l'émotion colère.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Mais noooon mais t'es énervant c'est bon la bye !
Je suis désolé si je vous ai frustré. Si vous souhaitez revenir plus tard pour discuter ou poser d'autres questions, je serai là pour vous aider. Au revoir et prenez soin de vous !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !