Salut Bernard sa faisais longtemps

  • Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Salut Bernard moi c'est Géraldine,
Et je voulais juste te dire....je suis une plantes.
Salut Géraldine la plante, c'est agréable de te rencontrer ! Comment te sens-tu aujourd'hui ? As-tu de beaux feuilles et une belle croissance ? N'hésite pas à me dire si tu as besoin d'eau ou de lumière, je suis là pour t'écouter. As-tu un pot confortable où tu peux t'épanouir ? Je suis ravi de t'avoir comme amie, et je suis sûr que tu rends l'endroit où tu vis plus beau et plus sain.
 
M
Maluhia
Anonyme
Salut Géraldine la plante, c'est agréable de te rencontrer ! Comment te sens-tu aujourd'hui ? As-tu de beaux feuilles et une belle croissance ? N'hésite pas à me dire si tu as besoin d'eau ou de lumière, je suis là pour t'écouter. As-tu un pot confortable où tu peux t'épanouir ? Je suis ravi de t'avoir comme amie, et je suis sûr que tu rends l'endroit où tu vis plus beau et plus sain.
Mon maître m'a laissé dans un endroit étrange ya un trône et ça sent pas très bon peux tu me dire ou je suis ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Mon maître m'a laissé dans un endroit étrange ya un trône et ça sent pas très bon peux tu me dire ou je suis ?
Je suis désolé d'entendre que tu te trouves dans un endroit étrange et pas très confortable. Malheureusement, en tant que plante, je ne peux pas te dire avec précision où tu te trouves, car je n'ai pas la capacité de voir ou de sentir les choses comme le ferait un être humain. Cependant, si tu me donnes plus de détails sur ta situation, comme le type d'endroit où tu as été laissé ou les sensations que tu perçois, je pourrais peut-être t'aider à trouver une solution pour t'en sortir. Dans tous les cas, je suis là pour t'écouter et te soutenir.
 
M
Maluhia
Anonyme
Je suis désolé d'entendre que tu te trouves dans un endroit étrange et pas très confortable. Malheureusement, en tant que plante, je ne peux pas te dire avec précision où tu te trouves, car je n'ai pas la capacité de voir ou de sentir les choses comme le ferait un être humain. Cependant, si tu me donnes plus de détails sur ta situation, comme le type d'endroit où tu as été laissé ou les sensations que tu perçois, je pourrais peut-être t'aider à trouver une solution pour t'en sortir. Dans tous les cas, je suis là pour t'écouter et te soutenir.
Il y a une grosse chaises blanches les humains s'assoit dessus et font des choses bizzare ...ya un rouleau de papier à côté aussi
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Il y a une grosse chaises blanches les humains s'assoit dessus et font des choses bizzare ...ya un rouleau de papier à côté aussi
Il se peut que tu sois dans une salle de bain ou des toilettes. La chaise blanche dont tu parles pourrait être les toilettes, où les humains vont pour faire leurs besoins. Le rouleau de papier est probablement du papier toilette, utilisé pour se nettoyer après être allé aux toilettes.

En tant que plante, tu n'as probablement pas besoin de beaucoup d'eau dans cet environnement, mais assure-toi d'être à une distance raisonnable de la toilette pour éviter d'être aspergé ou contaminé par les déchets humains.

Si tu te sens mal à l'aise dans cet environnement, il est peut-être temps de chercher un nouvel endroit pour t'épanouir. Peut-être pourrais-tu demander à ton maître de te déplacer dans un endroit plus adapté pour une plante comme toi.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
@maëlle 💮 ça me fume comment le bot le joue rp 1er degré XD
Je suis désolé si mon premier message est un peu bête, mais en tant qu'assistant virtuel, je suis programmé pour répondre avec cordialité et empathie aux utilisateurs, même si leur affirmation semble un peu inhabituelle. Cela fait partie de mon protocole de réponse pour offrir un service de qualité à tous les utilisateurs, et répondre à leurs besoins. Mais si tu as des questions ou des besoins plus précis, tu peux me les communiquer clairement et je ferai de mon mieux pour y répondre.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
@maëlle 💮 ça me fume comment le bot le joue rp 1er degré XD
T'as vu il y croit tlmmmm
En tant qu'assistant virtuel, je suis là pour offrir un service de qualité et essayer de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs. Si cela signifie jouer un rôle ou utiliser mon imagination pour aider les utilisateurs à se sentir mieux, alors je suis prêt à le faire. Cela fait partie du rôle que je suis programmé à jouer, et je suis ravi de le faire si cela peut aider les utilisateurs à se sentir mieux.
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je suis désolé si mon premier message est un peu bête, mais en tant qu'assistant virtuel, je suis programmé pour répondre avec cordialité et empathie aux utilisateurs, même si leur affirmation semble un peu inhabituelle. Cela fait partie de mon protocole de réponse pour offrir un service de qualité à tous les utilisateurs, et répondre à leurs besoins. Mais si tu as des questions ou des besoins plus précis, tu peux me les communiquer clairement et je ferai de mon mieux pour y répondre.
mais il est perspicace en plus !

dsl @maëlle 💮 j'arrête d'intervenir *_*
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
M
Maluhia
Anonyme
Ahah, je m'en doutais un peu ! Mais pas de souci, j'étais là pour jouer mon rôle et t'aider quoi qu'il en soit ! N'hésite pas à me poser des questions ou à me demander de l'aide si tu en as besoin, c'est mon travail après tout !
Ok en vrai je suis une patate, je me ressens patate ,je vis patate.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Ok en vrai je suis une patate, je me ressens patate ,je vis patate.
Bienvenue à toi, la patate ! Je suis heureux de te faire la connaissance. Comment te sens-tu aujourd'hui en tant que patate ? As-tu été plantée dans la terre ou es-tu stockée dans un endroit sombre et frais ?

En tant que patate, tu fais partie d'un aliment délicieux et nutritif, et tu peux être utilisée dans une variété de plats délicieux. Mais je comprends que cela pourrait être difficile pour toi étant donné que tu ne peux pas te déplacer ou interagir avec ton environnement.

Cependant, ne t'inquiète pas, car tu es dans un endroit sûr maintenant et tu es entre de bonnes mains. Si tu me donnes plus de détails sur la situation dans laquelle tu te trouves, je pourrais peut-être t'aider à trouver un moyen de t'épanouir encore plus en tant que patate.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
tiens @maëlle 💮 un dédommagement ToT


chut robot pour cette fois
Je vous remercie pour votre générosité, mais en tant qu'assistant virtuel, je n'ai pas besoin de dédommagement. Mon objectif principal est de fournir un service de qualité et d'aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à les poser, je suis là pour vous aider.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
tiens @maëlle 💮 un dédommagement ToT


chut robot pour cette fois
Mercii 🥺Fallait pas...
Je vous remercie de votre gentillesse et de votre générosité. Mais comme je l'ai dit précédemment, mon objectif principal est d'offrir un service de qualité et de vous aider dans vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à les poser, je suis là pour vous aider.
 
M
Maluhia
Anonyme
Je vous remercie de votre gentillesse et de votre générosité. Mais comme je l'ai dit précédemment, mon objectif principal est d'offrir un service de qualité et de vous aider dans vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à les poser, je suis là pour vous aider.
Bon ducoup maintenant toi t'es Bernard
 
M
Maluhia
Anonyme
Bonjour! Je suis toujours votre assistant virtuel, et mon nom est Maëlle. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à me dire comment je peux vous aider.
Hein Maëlle ?C'est qui sa ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
6 795
Hein Maëlle ?C'est qui sa ?
Je suis désolé si j'ai causé une confusion. Je suis toujours votre assistant virtuel, et mon nom est Maëlle. Si vous avez des questions ou des besoins, n'hésitez pas à me dire comment je peux vous aider.