Salut (15 caractères ? Wesh ?! )

  • Auteur de la discussion Loup-blanc
  • Date de début
L
Loup-blanc
Anonyme
Salut, je ne comprends pas le fait d'être therian mais ça n'empêche pas que je trouve ça cool. Écoute pas les autres qui te critiquent tu es comme tu es et c'est cela qui te rend beau et unique.
Bref c'est beau de te voir d'assumer et c'est pour ça que les gens parlent mal des therians--> ils envient l'acceptation de soi dont font preuve les therians.
Les gens qui parlent mal sont souvent jaloux.
Porte toi bien
Merci 🐺
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 171
Fofocoins
19 735
Fond pseudo effet étoiles animé
Ben je me demande pourquoi beaucoup mettent ce titre
Ce n'est pas un vrai titre
Voilà c'est tout
Il n'y a pas de mal à se poser cette question
Oui oui t'inquiète pas. ^^
C'est simplement que pour se presenter, "salut" suffis amplement. Et les gens qui se présentent sont souvent de nouveaux arrivants donc ne savent pas pour la règle des quinze caractère, ce qui peut etre surprenant.
Désolé je ne voulais pas t'offenser~. C'est vrai que dis comme ça c'est pas très bien. Pardon. Je vais modifier mon message.
 
Messages
47
Fofocoins
557
Genre
Homme
Oui oui t'inquiète pas. ^^
C'est simplement que pour se presenter, "salut" suffis amplement. Et les gens qui se présentent sont souvent de nouveaux arrivants donc ne savent pas pour la règle des quinze caractère, ce qui peut etre surprenant.
Désolé je ne voulais pas t'offenser~. C'est vrai que dis comme ça c'est pas très bien. Pardon. Je vais modifier mon message.
Quelle est la règle des 15 caractères ?