M
Anonyme
Ahaha ! Alors @Swissmercenary27 c’est qui le ministre de l’armée maintenant ?mon premier ordre sera d’envahir la suisse et le lienchenchtsein
C'est mim's, enfin quelqu'un qui respecte mon pseudo ✨De rien toute le plaisir est pour moi 🤗
Ce qui n'est pas mon casEt le respect tu l'aura quand tout les membre de fofo t'auront accepter
J'y arrivais oasPLUS JAMAIS T'ÉCORCHE LE NOM DE Bεγφηd•βιπτħdαγ T'AS COMPRIS
Très bien Alors vous êtes d'accord qu'elle était pas dans le bunkerAhaha ! Alors @Swissmercenary27 c’est qui le ministre de l’armée maintenant ?mon premier ordre sera d’envahir la suisse et le lienchenchtsein
C'est pas compliqué tu le copie colleJ'y arrivais oas
Oui ouiC'est pas compliqué tu le copie colle
Non non j'en ai pas besoin,et toi tu es ambassadrice au JapanEt le respect tu l'aura quand tout les membre de fofo t'auront accepter
C'est pas à toi de me donner ce titreNon non j'en ai pas besoin,et toi tu es ambassadrice au Japan
Ça revient à Swiss et entièrement à swissC'est pas à toi de me donner ce titre
Mais c'est ridicule, il n'a gagné aucune guerre, aucune manipulation, il n'a aucun honneurÇa revient à Swiss et entièrement à swiss
Aucun honneur...XD.. APPREND À LE CONNAÎTRE c'est le seul qui peut me donner un titre, mais finalement apprend pas à le connaitre tu va prendre la grosse tête aprèsMais c'est ridicule, il n'a gagné aucune guerre, aucune manipulation, il n'a aucun honneur
J'ai pas compris, mais là je comprends pas en quoi il a des droits sur toi ?Aucun honneur...XD.. APPREND À LE CONNAÎTRE c'est le seul qui peut me donner un titre, mais finalement apprend pas à le connaitre tu va prendre la grosse tête après
Oulah(je rigole Swiss 🥰)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏