Mais c'est ridicule, il n'a gagné aucune guerre, aucune manipulation, il n'a aucun honneurÇa revient à Swiss et entièrement à swiss
Mais c'est ridicule, il n'a gagné aucune guerre, aucune manipulation, il n'a aucun honneurÇa revient à Swiss et entièrement à swiss
Aucun honneur...XD.. APPREND À LE CONNAÎTRE c'est le seul qui peut me donner un titre, mais finalement apprend pas à le connaitre tu va prendre la grosse tête aprèsMais c'est ridicule, il n'a gagné aucune guerre, aucune manipulation, il n'a aucun honneur
J'ai pas compris, mais là je comprends pas en quoi il a des droits sur toi ?Aucun honneur...XD.. APPREND À LE CONNAÎTRE c'est le seul qui peut me donner un titre, mais finalement apprend pas à le connaitre tu va prendre la grosse tête après
Oulah(je rigole Swiss 🥰)
C'est pas xe que tu crois j'aime quelqu'un d'autreOulah
Euh pas du toutÇa revient à Swiss et entièrement à swiss
Parce queJ'ai pas compris, mais là je comprends pas en quoi il a des droits sur toi ?
Si de me donner un titre je trouve que ça revient à lui, il a fait tellement pour moiEuh pas du tout
Tout le monde a le droit de donner le titre qu’il pense d’une personneSi de me donner un titre je trouve que ça revient à lui, il a fait tellement pour moi
Par exemple moi je te nommerais ministre des affaires étrangèresSi de me donner un titre je trouve que ça revient à lui, il a fait tellement pour moi
J'accepte pas 😌Par exemple moi je te nommerais ministre des affaires étrangères
Oui mais il a raison , on peut te nommer même si tu ne veux pasJ'accepte pas 😌
Mais non, @salut ,exécutez-làMoi je n' adhère pas à cette autocratie...Je rejoins Sakura dans la résistance.
Un camarade marxiste n'en tuera pas un autre...Mais non, @salut ,exécutez-là
Kahiru je savais que t'allais venir avec moi 🤗😌La révolution, ça te parle, camarade @salut ?
Da vodka !La révolution, ça te parle, camarade @salut ?
Il l’a regretté le tsar !La révolution, ça te parle, camarade @salut ?
Haiii,kakumei desu ! 🤗Kahiru je savais que t'allais venir avec moi 🤗😌
Abattons Emma-Tsarovna!Il l’a regretté le tsar !
Da !!!Abattons Emma-Tsarovna!
Alors viens, je t'attends va 😊Ahaha ! Alors @Swissmercenary27 c’est qui le ministre de l’armée maintenant ?mon premier ordre sera d’envahir la suisse et le lienchenchtsein
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏