Ouais moi je l'ai mis dans ma liste d'attenteJe vais l’écouter aussi je pense ..
Ouais moi je l'ai mis dans ma liste d'attenteJe vais l’écouter aussi je pense ..
C'est à dire ? "Que l'homme peut écouter" ? 😅Chuisbizarre c' tout ceux que tu veux pourvu que c' une chanson que l'homme peut écouter
Oui ;-;Chuisbizarre tuisbizarre hein
Je connais pas ;—;Salu les amis . Je sais que c'est une vieille chanson mais qu'en pensez-vous ? Bon c'est la chanson de GCM et Camille dans " mais je t'aime " . Moi je l'aime trop cette chanson . J'y suis accro . Quand j'entend cette chanson j'ai même l'envie de pleurer .
Pour le moment c'est ma flemme qui est dans mon bureau cervellaire . Après ce sera cette chanson.Ouais moi je l'ai mis dans ma liste d'attente
C'est une belle chanson, le clip a aidé je pense ....Salu les amis . Je sais que c'est une vieille chanson mais qu'en pensez-vous ? Bon c'est la chanson de GCM et Camille dans " mais je t'aime " . Moi je l'aime trop cette chanson . J'y suis accro . Quand j'entend cette chanson j'ai même l'envie de pleurer .
c'est vrai qu'elle est bien...Salu les amis . Je sais que c'est une vieille chanson mais qu'en pensez-vous ? Bon c'est la chanson de GCM et Camille dans " mais je t'aime " . Moi je l'aime trop cette chanson . J'y suis accro . Quand j'entend cette chanson j'ai même l'envie de pleurer .