Salles d'eau sécurité

  • Auteur de la discussion Fabien 82
  • Date de début
F
Fabien 82
Anonyme
Bonjour,
J'ai un lavabo avec colonne. Savez-vous si la colonne est seulement un élément décoratif dans ce cas je pourrais la supprimer ou si elle participe au soutien du lavabo svp?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 654
Fofocoins
14 108
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
J'ai un lavabo avec colonne. Savez-vous si la colonne est seulement un élément décoratif dans ce cas je pourrais la supprimer ou si elle participe au soutien du lavabo svp?
:unsure: C' est souvent une décoration pour caché l' évacuation et les tuyaux ! Le lavabo et fixé sur le mûr
( Mais vérifie bien !!!! ) Bon courage !
 
duss
Passionné
Messages
4 173
Fofocoins
49 238
Bonjour,
J'ai un lavabo avec colonne. Savez-vous si la colonne est seulement un élément décoratif dans ce cas je pourrais la supprimer ou si elle participe au soutien du lavabo svp?
En principe c'est juste décoratif mais a vérifier quand même
 
S
SOS fantômes
Anonyme
Après trente ans d'metier dans la plombar...j'te répondrai,de m'foute tout ce bataclar en l'air, direction la casse , la colonne ça sert à rien, et le lavebar avec et tant qu'on y est les chiottes aussi...
Dans l'vie faut pas s'emm*rder !
Après direction la rivière,y a rien d'mieux pour l'bain !
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 764
Fofocoins
167 588
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après trente ans d'metier dans la plombar...j'te répondrai,de m'foute tout ce bataclar en l'air, direction la casse , la colonne ça sert à rien, et le lavebar avec et tant qu'on y est les chiottes aussi...
Dans l'vie faut pas s'emm*rder !
Après direction la rivière,y a rien d'mieux pour l'bain !
Et où il ira ch*er, chez la voisine ?

:8635-trolldance:
 
S
SOS fantômes
Anonyme
NON ! Maintenant il y chio-drone évacuation express,les f*ses à la fenêtre...et hop le pop-pop
 
Derniers messages