Saint-Valentin 💘✨

Qui espère ici ? 💘

• Moi 💖

Votes: 5 26.3%
  • Ça fait pas de mal d'espérer...

Votes: 7 36.8%
  • Bof.

Votes: 7 36.8%

• Nombre total d'électeurs
    19
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour !
Dans quatre jours c'est la St Valentin. Je sais que beaucoup de gens disent que c'est juste une fête commerciale (et je ne le nie pas) mais j'aimerai bien savoir ce que vous organisez... Ou si vous espérez recevoir une jolie lettre d'amour concocté 🥹✨

Personnellement je peux toujours rêver recevoir un mot... Mais j'en rêve toujours.

Bon. Bon week-end à vous et bonnes vacances à mes amis de la zone C 🥲

PS : Piiixel Piiixel est-ce que ça serait possible de remettre en vente les articles coeurs etc. ? Merci 😊
Oh, moi aussi j'aimerai bien, mais en fait je pense que c'est juste humain d'apprécier se sentir aimer ! :''')

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 924
Changement de pseudo
En socio, on dit que les deux besoins essentiels de l'individu sont la reconnaissance et la protection : compter pour et compter sur les autres 😌

Oui je récite mon cours, je suis matrixée

Fofocoins
47 592
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour !
Dans quatre jours c'est la St Valentin. Je sais que beaucoup de gens disent que c'est juste une fête commerciale (et je ne le nie pas) mais j'aimerai bien savoir ce que vous organisez... Ou si vous espérez recevoir une jolie lettre d'amour concocté 🥹✨

Personnellement je peux toujours rêver recevoir un mot... Mais j'en rêve toujours.

Bon. Bon week-end à vous et bonnes vacances à mes amis de la zone C 🥲

PS : Piiixel Piiixel est-ce que ça serait possible de remettre en vente les articles coeurs etc. ? Merci 😊
J'en ai rien à foutre 🫶🏾

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !