Merci je te le souhaite à toi aussi.Je te souhaite de le trouver en tout cas 🥲
Merci je te le souhaite à toi aussi.Je te souhaite de le trouver en tout cas 🥲
Oh, moi aussi j'aimerai bien, mais en fait je pense que c'est juste humain d'apprécier se sentir aimer ! :''')Bonjour !
Dans quatre jours c'est la St Valentin. Je sais que beaucoup de gens disent que c'est juste une fête commerciale (et je ne le nie pas) mais j'aimerai bien savoir ce que vous organisez... Ou si vous espérez recevoir une jolie lettre d'amour concocté 🥹✨
Personnellement je peux toujours rêver recevoir un mot... Mais j'en rêve toujours.
Bon. Bon week-end à vous et bonnes vacances à mes amis de la zone C 🥲
PS : Piiixel est-ce que ça serait possible de remettre en vente les articles coeurs etc. ? Merci 😊
T'as vu comment elle est méchante 😮💨
Totalement 🙆🏾♀️Oh, moi aussi j'aimerai bien, mais en fait je pense que c'est juste humain d'apprécier se sentir aimer ! :''')
J'en ai rien à foutre 🫶🏾Bonjour !
Dans quatre jours c'est la St Valentin. Je sais que beaucoup de gens disent que c'est juste une fête commerciale (et je ne le nie pas) mais j'aimerai bien savoir ce que vous organisez... Ou si vous espérez recevoir une jolie lettre d'amour concocté 🥹✨
Personnellement je peux toujours rêver recevoir un mot... Mais j'en rêve toujours.
Bon. Bon week-end à vous et bonnes vacances à mes amis de la zone C 🥲
PS : Piiixel est-ce que ça serait possible de remettre en vente les articles coeurs etc. ? Merci 😊
Au moins ça a le mérite d'être clair xDJ'en ai rien à foutre 🫶🏾
T'énerve pas pour si peu...Shut up. 🙂
Je ne suis pas énervée. 😑T'énerve pas pour si peu...
Quel petite peste ! OnOT'as vu comment elle est méchante 😮💨
Violent 😭Shut up. 🙂
I know.Violent 😭
Traumatiser des pauvres âmes innocentes 😞I know.
C'est la spécialité de lili_crotte 🤭Traumatiser des pauvres âmes innocentes 😞