Saint-Valentin 💘✹

Qui espùre ici ? 💘

• Moi 💖

Votes: 5 26.3%
  • Ça fait pas de mal d'espĂ©rer...

Votes: 7 36.8%
  • Bof.

Votes: 7 36.8%

• Nombre total d'Ă©lecteurs
    19
M
maxou
Anonyme
Sinon il faudrait un nouvel discussion
Il est mon Valentin mais il s'appelle maxou et je suis jalouse 😂😂
Maxou romantique... :love:
Saint-Valentin 💘✹
❀❀❀

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Tu en penses quoi de cette fĂȘte ? 🙂
Bah je vais pas mentir comme beaucoup de monde j’aimerais bien que quelqu’un me dĂ©clare sa flamme mais bon ça peu arriver un autre jour rien ne dit que c’est Ă  la saint Valentin qu’on a le plus de chance de trouver l’ñme sƓur.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bah je vais pas mentir comme beaucoup de monde j’aimerais bien que quelqu’un me dĂ©clare sa flamme mais bon ça peu arriver un autre jour rien ne dit que c’est Ă  la saint Valentin qu’on a le plus de chance de trouver l’ñme sƓur.
Je te souhaite de le trouver en tout cas đŸ„Č

Fofocoins
174 192
Don Ă  Foforum
Virement de 100€ 💾
Virement de 100€ 💾
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour !
Dans quatre jours c'est la St Valentin. Je sais que beaucoup de gens disent que c'est juste une fĂȘte commerciale (et je ne le nie pas) mais j'aimerai bien savoir ce que vous organisez... Ou si vous espĂ©rez recevoir une jolie lettre d'amour concoctĂ© đŸ„č✹

Personnellement je peux toujours rĂȘver recevoir un mot... Mais j'en rĂȘve toujours.

Bon. Bon week-end Ă  vous et bonnes vacances Ă  mes amis de la zone C đŸ„Č

PS : Piiixel Piiixel est-ce que ça serait possible de remettre en vente les articles coeurs etc. ? Merci 😊
Bonjour
J'avoue ne pas ĂȘtre trop fĂȘte
Sauf parfois pour la faire avec les frangins (sourire)

Parce que pour moi, c'est tous les jours que l'on dit "Je T' Aime", et que l'on doit faire preuve d'attention. Et sans avoir Ă  se forcer pour le faire, ça doit ĂȘtre naturel !

đŸŒ»
đŸŒ»SunflowerđŸŒ»
Anonyme
Bonjour !
Dans quatre jours c'est la St Valentin. Je sais que beaucoup de gens disent que c'est juste une fĂȘte commerciale (et je ne le nie pas) mais j'aimerai bien savoir ce que vous organisez... Ou si vous espĂ©rez recevoir une jolie lettre d'amour concoctĂ© đŸ„č✹

Personnellement je peux toujours rĂȘver recevoir un mot... Mais j'en rĂȘve toujours.

Bon. Bon week-end Ă  vous et bonnes vacances Ă  mes amis de la zone C đŸ„Č

PS : Piiixel Piiixel est-ce que ça serait possible de remettre en vente les articles coeurs etc. ? Merci 😊
Oh, moi aussi j'aimerai bien, mais en fait je pense que c'est juste humain d'apprécier se sentir aimer ! :''')

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
En socio, on dit que les deux besoins essentiels de l'individu sont la reconnaissance et la protection : compter pour et compter sur les autres 😌

Oui je récite mon cours, je suis matrixée

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !