Je suis d'accord avec toi !Je lis attentivement des témoignages sur des amours ressentis et j'en ai observé autour de moi. Cela m'amène à constater que si l'on ne s'aime pas suffisamment soi-même, ça pose pb pour aimer quelqu'un d'autre! Ça expliquerait pourquoi je suis craintif dans mes relations...
Vous en pensez quoi?
L'amour s'est un partage. Lorsqu'on aime quelqu'un, il faut savoir s'apprécier un minimum pour lui offrir le meilleur, on est plus sûr, plus confiant.Je lis attentivement des témoignages sur des amours ressentis et j'en ai observé autour de moi. Cela m'amène à constater que si l'on ne s'aime pas suffisamment soi-même, ça pose pb pour aimer quelqu'un d'autre! Ça expliquerait pourquoi je suis craintif dans mes relations...
Vous en pensez quoi?
Super ton avatar!Totalement d'accord c pour ça que j'ai dis que j'allais faire un reniuveau chez moi je vais essayer de m'aimer et vous essayer et aimez vous les plus possible ✊
Bonsoir,Je lis attentivement des témoignages sur des amours ressentis et j'en ai observé autour de moi. Cela m'amène à constater que si l'on ne s'aime pas suffisamment soi-même, ça pose pb pour aimer quelqu'un d'autre! Ça expliquerait pourquoi je suis craintif dans mes relations...
Vous en pensez quoi?