RuptureS et incompréhensions

Anonyme_girl :)
Débutant
Fofocoins
713
Je poste ça ici parce que j'ai besoin de vider mon sac et d'avoir des avis extérieurs. Je tiens à préciser d'emblée que je ne cherche pas à me dédouaner : une partie de ce qui s'est passé est de ma faute et je le conçois totalement.

Il y a quelques jours, mon copain m'a quittée. Tout a explosé quand un ami en commun (qu'on appellera Mister V) est venu lui balancer, devant tout le monde, que je l'avais trompé, que je comptais le refaire parce qu'il ne le saurait pas, et que ça faisait un moment que je voulais le quitter.

Pour poser les bases : JAMAIS je ne l'aurais trompé, je l'aimais plus que tout. Je ne parlais pratiquement jamais avec mes amis de mon copain et je ne leur ai jamais dit que je voulais le quitter ...Seulement deux de mes amies très proches savaient que j'avais eu une relation sexuelle avec mon ex un mois et demi avant de me mettre officiellement avec mon copain (alors qu'on était déjà en flirt avancé). Ce que tout le monde ignore, c'est que cette relation n'était pas voulue de mon côté... il était sous l'effet de l'alcool... je pensais qu il ne m avait pas entendu ...

Mister V étant injoignable après cette scène, j'ai appelé une de mes amies pour essayer de comprendre d'où ça venait et si elle en savait plus. Je ne l'accusais pas du tout, je cherchais juste à démêler le vrai du faux. Sauf que cet appel a été interprété comme une menace.

En parallèle, j'étais déjà en froid avec mes amies parce que je leur cachais des choses (notamment des problèmes de santé et des violences familiales). Quand elles ont forcé pour savoir, je me suis énervée. Je m'excuse en boucle depuis, mais elles estiment que je me dédouane et que je ne m'explique pas vraiment. Pour couronner le tout, mon ex s'entendait très mal avec elles, et aujourd'hui on me reproche tout ce qu'il a pu leur dire, comme si c'était moi.

En trois jours, j'ai tout perdu : mon copain et mes amies. Tout s'est effondré sur des quiproquos, des non-dits et des incompréhensions, et je suis totalement perdue.
Pour mes amis je les ai toujours admiré respecté et pour moi c'est des personnes qui comptent énormément pour moi. Mais elle ne veulent rien entendre ce sont monté contre moi en disant que je les détruisait et que je suis complètement irrespectueuse.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
266 055
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour

Ce serait moi je ne me casserai pas la tête pour de telles conneries, ils ne méritent pas de t'avoir comme amie
Il faut les zapper et passer à autre chose
D'ailleurs je doute qu'ils aient été tes amis, plutôt des relations, copains copines !

G
Ghost2.0
Anonyme
Je pense que tu devrai faire les choses suivant (c'est se que j'aurai fait)
1) Arrete de t'excuser car tu l'as fait et personne a voulu comprendre donc stop en plus ej vois pas en quoi tu dois t'excuser.
2) Si elles et lui t'on pas bloque tu peut faire un message du style "je vous est explique la situation et vous avait prefer croire se qui vous plait donc a croire que vous attendier sa pour me quitter/ plus me parler. Je pense qu'il est temps que l'on passe a autre chose. Bien sur si tu souhaite encore leur parler tu peux dire que moi je serai toujour la pour vous ..
Le plus important c'est que tu arrange le mesage comme tu le sens.
3) Le plus dur mais les ignore et trouver d'autre personne qui seront peut etre plus comprhensive et prouve au autre que tu peux tres bien te passer d'eux
4) Essayer de trouve un autre mec meme si sa dure pas longtemps (Je dirai que c'est un point facultative)

Je tien a pressicer que c'est que mes idée et tu es libre de pas les faire ou de rajouter plein d'etape

A
aPOTRE
Anonyme
si j'étais à ta place , ça m'aurait servi de leçon ,et de ne pas commettre les mêmes erreurs ni d'en faire d'autres, mais de rester naturel sans se ressentir soumis(e) !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !