« Rupture » « pause » je suis perdue..

• Auteur de la discussion Elia
  • Date de début
E
Elia
Anonyme
Bonjour je vous écris car j’ai besoin d’avis.
Voilà je suis en couple depuis quelques mois avec un homme que je connais depuis des années.
On ne se voit pas souvent car nous n’avons pas le même rythme de vie.. On se parle tous les jours, tout le temps et quand on se voit on profite au maximum.
Cela fait un petit moment que nous nous sommes pas vus, et en plus de ça il est devenu distant. Je lui ai demandé pourquoi il était comme ça et il m’a répondu qu’il avait besoin de se retrouver et qu’il voulait être seul.
J’ai tout de suite pensé qu’il avait rencontré une femme mais il m’a dit qu’il s’en foutais de tout ça car il m’aimait déjà, qu’il avait envie d’être avec moi mais qu’il faisait n’importe quoi..
Cela fait maintenant 3 jours qu’on ne se parle plus du tout..
je ne comprends pas qu’en pensez-vous?

E
Eviradnus
Anonyme
Peut être cette situation où vous voys voyez de façon sporadique ne lui convient plus et qu'il a envie de passer plus de temps avec toi.
Une situation plus stable.

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Les hommes sont assez différents des femmes pour ce qui est de gérer leur sentiments/émotions/problème. Les femmes auront tendances à parler, chercher des conseilles, ou juste du soutien tandis que les hommes préféreront généralement rester seul (Tout n'est que généralité, tout le monde est différent mais dans les faits ça ressemble à ça)
Peu être que simplement il passe un moment où il a besoin d'être seul? Laisse lui l'espace qu'il a besoin quelques temps et parle bien avec lui lorsqu'il reviendra :)

E
Elia
Anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses!
Oui j’essaie de lui laisser le temps qu’il faut même si j’ai beaucoup de choses à lui dire..
J’ai juste peur que cela nous sépare définitivement

Mikalap
Hyper actif
Fofocoins
4 651
Alors pourquoi m’écarter de sa vie comme ça?..
Comme je viens de le dire, il a peu être vraiment besoin d'aller ailleurs?
Après forcèment je ne suis pas dans ta situation donc ça ne doit pas être facile. Essaye au moins jusqu'à la fin de semaine de le laisser puis si pas de nouvelle peu être retourner vers lui?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
( rien à voir avec ce qui est dit ) Mais c'est drôle, je viens de remarquer que dans les discussions sur des sujets similaires a propos de couple, la personne énonce toujours, ou presque, une phrase comme telle "Je suis en couple (depuis x temps) avec un.e homme/femme"
😅 voilà c'est tout.
( bon j'avoue que ça paraît logique, mais la tournure de phrase est toujours la même )

E
Elia
Anonyme
C’est vrai oui aha perso je n’avais pas trop envie d’innover je voulais des réponses le plus rapidement possible 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !