Rupture compliquée

S
Samsam
Anonyme
Salut à tous,

Voilà, c’est fini. Rupture avec mon copain. Cette fois, c’est définitif.
Lui, il vit sa meilleure vie. Et moi, je suis au plus bas. Entre les anxiolytiques, les antidépresseurs… j’ai plus de goût à rien.
Pas d’ami vers qui me tourner, j’ai l’impression d’être seule dans un trou noir.

J’ai essayé de lui proposer une discussion en face à face, pour peut-être arranger les choses, au moins se comprendre… mais rien. Silence radio. Je suis devenue "la remplaçable", après tout ce qu’on a vécu. Et franchement, je comprends pas comment on peut passer d’un amour aussi fort à ça.

Aujourd’hui, j’ai zéro motivation. Je me lève à peine. J’arrive même plus à faire semblant de vivre.
Je sais plus quoi faire.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 580
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le coup de foudre
Un homme volage
Que sais-je...
En tout cas il s'est bien fichu de toi

Il faut que tu oublies les hommes et que tu penses uniquement à toi
Je sais, c'est facile à dire , mais c'est la réalité , et puis sois entourée de gens biens, occupe ton temps pour essayer d'oublier

Marco2
Légende
Fofocoins
4 726
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut à tous,

Lui, il vit sa meilleure vie. Et moi, je suis au plus bas. Entre les anxiolytiques, les antidépresseurs… j’ai plus de goût à rien.
Pas d’ami vers qui me tourner, j’ai l’impression d’être seule dans un trou noir.

J’ai essayé de lui proposer une discussion en face à face, pour peut-être arranger les choses, au moins se comprendre… mais rien. Silence radio. Je suis devenue "la remplaçable", après tout ce qu’on a vécu. Et franchement, je comprends pas comment on peut passer d’un amour aussi fort à ça.

Aujourd’hui, j’ai zéro motivation. Je me lève à peine. J’arrive même plus à faire semblant de vivre.
Je sais plus quoi faire.
:unsure: Pas facile à vivre une rupture mais c' est la vie
Tu va trouver beaucoup mieux !
En plus les beaux jours arrivent !!! Alors tout est possible !!!
Rupture compliquée

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 912
Salut à tous,

Je sais plus quoi faire.

Il te Reproche quoi ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !