Oui l'un n'empêche pas l'autreOn doit retourné dans le passé pour analysé et comprendre ce sui c'est passé
Pour pas reproduire le le le schéma avenir
Oui l'un n'empêche pas l'autreOn doit retourné dans le passé pour analysé et comprendre ce sui c'est passé
Pour pas reproduire le le le schéma avenir
Sa peut aller mieux si on a comprit ce qu'on a vécu et pourquoi on a réagit ainsi sens ce rendre compte des conséquenceComme tu dit il faut comprendre se qui c'est passé pour avancer.
C'est dur mais il faut se dire que sa ira mieux un jour.
Je suis que moi je fonce avant de penser.Sa peut aller mieux si on a comprit ce qu'on a vécu et pourquoi on a réagit ainsi sens ce rendre compte des conséquence
Ce regarder soit accepter qu'on a tord et ce dire une raison
Mais en général instinct est le meilleur guide et on écoute j'aimais
Il faut être très attentif écouter dialoguer et percevoir nos actes inconscienteJe suis que moi je fonce avant de penser.
Je sais juste que maintenant il faut parlé savoir se qu'on veux au plus profond de soi mes si cella n'est pas facile.
Comprendre pourquoi comment.
Et avancé.
Après chaque personne et différents je sais que de base je suis du style a foncé tête baissée mes c'est en fessant des erreurs qu'ont apprend a voir la vie différemment.Il faut être très attentif écouter dialoguer et percevoir nos actes inconsciente
Et aveugle et réfléchir a chaque situation avant de prendre une décision
Et quelque soit la rupture ou la déchirure de notre vie elle a toujours une raison qu'on comprend beaucoup plus tard
Juste ce poser la question est ce une rupture de coeur a coeur
Ou une rupture du cotidient qui n'ai pas une entente global
De ce côté oui il a beaucoup de mal à en parler. Après les gestes sont là et il a toujours fait de sorte à ce que je sois heureuse. Ça vaut mieux que les mots parfois.A toi de trouver comment lui parlé de c'est émotions !
Après dit toi que chaque personnes et différents.
Peut-être qui a du mal à parler de ses émotions parce qu'il eux dans le passer une relation difficile ou autre choses et qu'il a peur de se dévoiler pour peur d'avoir mal.
Mes tu ne répond pas vraiment a la question de se que toi tu veux !
L'aime tu réellement ?
Que ressent tu le faite que tu n'est plus avec lui pour le moment?
Le faite de ne pas lui parlé ?
En général ce sont les histoire des anciens qui on vécu qui font que tu évite de rentrer dans le même schéma et les piège de la vieAprès chaque personne et différents je sais que de base je suis du style a foncé tête baissée mes c'est en fessant des erreurs qu'ont apprend a voir la vie différemment.
Quelle que fois il est trop tard et on réalise qu'à près malheureusement nous ne sommes pas dans des jeux vidéo où nous pouvons mettre en pause ou revenir en arrière.
Je voulait dire que toute ma vie j'ai jamais eu de jeunes de mon agesEn général ce sont les histoire des anciens qui on vécu qui font que tu évite de rentrer dans le même schéma et les piège de la vie
Moi personnellement j'ai jamais eu de jeune amie de toute ma