Rupture amoureuse

  • Auteur de la discussion Seattle
  • Date de début
S
Seattle
Anonyme
Salut tout le monde !
J’aurais besoin de vos avis concernant une relation que j’ai eu par le passé. Je me suis mise en couple avec un garçon à distance nous avions 800km de distance. C’était le bonheur quand on se retrouvait, nous avions une très belle complicité ensemble. Nous avons eu quelques occasions de se voir quand nous étions libre chacun de notre côté. Une relation à distance n’est vraiment pas une chose qui dérange entre nous. On le savait que c’était compliqué mais malgré tout notre couple n’a pas tenu le choc. Et n’a rien fait pour me retenir. Je m’en veux aujourd’hui :cry:

J’aimerais avoir votre avis, après notre séparation (moi qu'il l’est quitté distance et une petite jalousie et doutes sur sa sincérité pour moi qui s’entremêlent). Nous avons perdu tout contact à la suite. Nous nous sommes supprimés de tout réseaux sociaux. La suite logique. Et depuis plus rien. Il est revenu quelques fois pour prendre de mes nouvelles quelques mois après, du moins pour savoir comment je vais mais la conversation restait cordiale et froide du moins très simple et revenait toujours sur ses désirs pour moi mais ce n’était plus du tout comme avant j’ai décidé de m’éloigner. Car je sais que ça ne servait à rien :confused:

Pour vous cette relation est complètement brisé et qu’il n’y a plus d’espoir ? Le feeling n’est plus présent et s’est estompé :(
Est ce simplement qu’une attirance qu’il avait finalement ?

Merci
 
Diane88
Passionné
Messages
1 084
Fofocoins
52 981
Genre
Femme
...alors mon avis si ce n était que de la pure attirance alors quand c est fini il n y a plus de contact...plus de nouvelles
Par contre quand il y a encore des échanges c edt que donc il y a un lien...plus profond...que ça a compté...alors donc à voir l évolution...je n ai pas dit que ça allé se recoller...j'ai juste dit il y a un lien...donc à vous de voir....si ....par la suite redonner énergie à ce lien ou pas
 
S
Seattle
Anonyme
...alors mon avis si ce n était que de la pure attirance alors quand c est fini il n y a plus de contact...plus de nouvelles
Par contre quand il y a encore des échanges c edt que donc il y a un lien...plus profond...que ça a compté...alors donc à voir l évolution...je n ai pas dit que ça allé se recoller...j'ai juste dit il y a un lien...donc à vous de voir....si ....par la suite redonner énergie à ce lien ou pas
Merci Diane88 pour ton retour, vu comme ça il y a une possibilité
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 542
Fofocoins
143 828
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
...je suis en accord...mais parfois c est dur sur l instant....
Le passé c'est le passé
On ne doit pas regarder le passé mais aller de l'avant
Sinon tu restes figé sans rien construire
Et tu passeras des années à avoir mal
Là je réponds à un sujet bien précis, celui-là
Bien sûr que sur l'instant ça fait mal
Mais l'instant fait parti du passé
 
S
Seattle
Anonyme
Toi se que tu veux c'est quoi ?
Car au final c'est simplement sa qui compte se que tu ressens au plus profond de toi !
Perdue entre laisser une nouvelle chance en me disant que tout n’est pas perdu… ou de simplement tourner la page. Des points comme le fait de ne jamais parler de ses sentiments, de ce qu’il ressent me font du mal ça me pèse. Il est réservé sur ce sujet ce qui n’est pas mon cas c’est un fossé.
 
S
Seattle
Anonyme
Le passé c'est le passé
On ne doit pas regarder le passé mais aller de l'avant
Sinon tu restes figé sans rien construire
Et tu passeras des années à avoir mal
Là je réponds à un sujet bien précis, celui-là
Bien sûr que sur l'instant ça fait mal
Mais l'instant fait parti du passé
Merci de ton conseil précieux ! :) D’un côté on risque de perdre du temps inutilement… c’est vrai.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 382
Le passé c'est le passé
On ne doit pas regarder le passé mais aller de l'avant
Sinon tu restes figé sans rien construire
Et tu passeras des années à avoir mal
Là je réponds à un sujet bien précis, celui-là
Bien sûr que sur l'instant ça fait mal
Mais l'instant fait parti du passé
Bien souvent, c'est + facile à dire qu'à faire
 
jujuste
Actif
Messages
57
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Perdue entre laisser une nouvelle chance en me disant que tout n’est pas perdu… ou de simplement tourner la page. Des points comme le fait de ne jamais parler de ses sentiments, de ce qu’il ressent me font du mal ça me pèse. Il est réservé sur ce sujet ce qui n’est pas mon cas c’est un fossé.
A toi de trouver comment lui parlé de c'est émotions !
Après dit toi que chaque personnes et différents.
Peut-être qui a du mal à parler de ses émotions parce qu'il eux dans le passer une relation difficile ou autre choses et qu'il a peur de se dévoiler pour peur d'avoir mal.
Mes tu ne répond pas vraiment a la question de se que toi tu veux !
L'aime tu réellement ?
Que ressent tu le faite que tu n'est plus avec lui pour le moment?
Le faite de ne pas lui parlé ?
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le passé c'est le passé
On ne doit pas regarder le passé mais aller de l'avant
Sinon tu restes figé sans rien construire
Et tu passeras des années à avoir mal
Là je réponds à un sujet bien précis, celui-là
Bien sûr que sur l'instant ça fait mal
Mais l'instant fait parti du passé
On doit retourné dans le passé pour analysé et comprendre ce sui c'est passé
Pour pas reproduire le le le schéma avenir
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comme tu dit il faut comprendre se qui c'est passé pour avancer.
C'est dur mais il faut se dire que sa ira mieux un jour.
Sa peut aller mieux si on a comprit ce qu'on a vécu et pourquoi on a réagit ainsi sens ce rendre compte des conséquence
Ce regarder soit accepter qu'on a tord et ce dire une raison
Mais en général instinct est le meilleur guide et on écoute j'aimais
 
jujuste
Actif
Messages
57
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Sa peut aller mieux si on a comprit ce qu'on a vécu et pourquoi on a réagit ainsi sens ce rendre compte des conséquence
Ce regarder soit accepter qu'on a tord et ce dire une raison
Mais en général instinct est le meilleur guide et on écoute j'aimais
Je suis que moi je fonce avant de penser.
Je sais juste que maintenant il faut parlé savoir se qu'on veux au plus profond de soi mes si cella n'est pas facile.
Comprendre pourquoi comment.
Et avancé.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis que moi je fonce avant de penser.
Je sais juste que maintenant il faut parlé savoir se qu'on veux au plus profond de soi mes si cella n'est pas facile.
Comprendre pourquoi comment.
Et avancé.
Il faut être très attentif écouter dialoguer et percevoir nos actes inconsciente
Et aveugle et réfléchir a chaque situation avant de prendre une décision
Et quelque soit la rupture ou la déchirure de notre vie elle a toujours une raison qu'on comprend beaucoup plus tard
Juste ce poser la question est ce une rupture de coeur a coeur
Ou une rupture du cotidient qui n'ai pas une entente global
 
jujuste
Actif
Messages
57
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Il faut être très attentif écouter dialoguer et percevoir nos actes inconsciente
Et aveugle et réfléchir a chaque situation avant de prendre une décision
Et quelque soit la rupture ou la déchirure de notre vie elle a toujours une raison qu'on comprend beaucoup plus tard
Juste ce poser la question est ce une rupture de coeur a coeur
Ou une rupture du cotidient qui n'ai pas une entente global
Après chaque personne et différents je sais que de base je suis du style a foncé tête baissée mes c'est en fessant des erreurs qu'ont apprend a voir la vie différemment.
Quelle que fois il est trop tard et on réalise qu'à près malheureusement nous ne sommes pas dans des jeux vidéo où nous pouvons mettre en pause ou revenir en arrière.
 
S
Seattle
Anonyme
A toi de trouver comment lui parlé de c'est émotions !
Après dit toi que chaque personnes et différents.
Peut-être qui a du mal à parler de ses émotions parce qu'il eux dans le passer une relation difficile ou autre choses et qu'il a peur de se dévoiler pour peur d'avoir mal.
Mes tu ne répond pas vraiment a la question de se que toi tu veux !
L'aime tu réellement ?
Que ressent tu le faite que tu n'est plus avec lui pour le moment?
Le faite de ne pas lui parlé ?
De ce côté oui il a beaucoup de mal à en parler. Après les gestes sont là et il a toujours fait de sorte à ce que je sois heureuse. Ça vaut mieux que les mots parfois. (y)
Je n’arrive pas à trouver comment je pourrais lui aborder le sujet… sachant que nous nous sommes recontactés sans jamais avoir reparler de notre rupture, ce sont de conversations très brefs.
Si je suis ici à poster, j’espère un retour positif avec lui même si je dois mettre de côté mes craintes vis à vis de lui, eux mes sentiments ne sont pas enfouies. Nous étions très proches, je ne voulais pas le perdre complètement ça me manque beaucoup et m’attriste qu’on n’aies plus du tout de communication. :(
 
jujuste
Actif
Messages
57
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Essai peut être de reprendre le dialogue pour un premier temps les choses se feront part elle même
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Après chaque personne et différents je sais que de base je suis du style a foncé tête baissée mes c'est en fessant des erreurs qu'ont apprend a voir la vie différemment.
Quelle que fois il est trop tard et on réalise qu'à près malheureusement nous ne sommes pas dans des jeux vidéo où nous pouvons mettre en pause ou revenir en arrière.
En général ce sont les histoire des anciens qui on vécu qui font que tu évite de rentrer dans le même schéma et les piège de la vie
Moi personnellement j'ai jamais eu de jeune amie de toute ma
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En général ce sont les histoire des anciens qui on vécu qui font que tu évite de rentrer dans le même schéma et les piège de la vie
Moi personnellement j'ai jamais eu de jeune amie de toute ma
Je voulait dire que toute ma vie j'ai jamais eu de jeunes de mon ages
Ni quand j'étais enfant et j'ai aprie beaucoup
 
Sujets similaires Réponses Date
Rupture amoureuse. 6
Rupture amoureuse 17
Rupture amoureuse 37
Rupture amoureuse 2
Rupture amoureuse 5
Sujets similaires





🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !