Rupture amoureuse

S
Shiinku
Anonyme
P

Oui je pense que tu as raison .. mais c’est compliqué de se dire qu’on ne reverra plus jamais la personne alors qu’on l’aime.
Et ces derniers temps il avait des paroles vraiment blessante à mon égard ou alors il me faisait espérer pour finalement en arrivé là ..

Oui c'est une étape délicate... essaie de t'entourer et ne pas rester seule, change toi les idées comme tu peux

La solo
Ultra actif
Fofocoins
7 180
Bonjour,
Mon copain m’a quitté ce week-end au bout d’un an de relation. Je m’y attendais pas du tout, tout allait bien à part des disputes de temps en temps car on voyait les choses différemment.
Il est venu chez moi ce week-end pour qu’on soient ensemble car il habite loin de chez moi.
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas continuer qu’il me faisait trop du mal … alors que c’est quand je ne suis pas avec lui que j’ai mal.
Il est parti en me disant je t’aime et qu’il je reviendrai pas sur sa décision.
Je suis complètement perdu ..
owww j'ai été quitter a peux près de la même manière je comprends se que tu ressens