Rpp est ce trompé ?

  • Auteur de la discussion Myrtille_24
  • Date de début
M
Myrtille_24
Anonyme
Bonjour,
Cela fait longtemps que je fais du rp (rôle play).
Je suis actuellement en couple, depuis plusieurs mois, avec une personne que j'aime vraiment de tout mon cœur.
Il est au courant que je fais du rp, et lui même en fait, généralement avec moi.
En ce moment j'ai rejoint un forum de rp, et mon personnage est avec un autre.
Celui ci m'a proposé de faire du rpp (rôle play p*rn*) car cela fait maintenant longtemps que non personnages sont ensemble , cela me mets un peu mal a l'aise car je ne sais pas si c'est trompé la personne que j'aime.
Car pour moi, le rp c'est un personnage et non moi, de plus cela est virtuel et je prend ça comme un jeu certainement pas un moyen de trompé la personne que j'aime, car je sais que je n'ai aucune attirance pour une autre personne.
Je suis réellement amoureuse de ce garçon et je ne veux certainement pas le tromper.
J'ai donc besoin d'avis svp
Merci d'avance
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Si tu hésites, ne le fais pas.
Je ne pense pas que ce soit tromper, MAIS ton copain peut le voir comme ça lui.
Et pose toi sérieusement la question, si les rôles étaient inversés, accepterais tu que ton copain le fasse avec un autre personnage ? Discutes-en avec lui, pour savoir si vous êtes sur la même page à ce sujet !
 
M
Myrtille_24
Anonyme
D'accord merci beaucoup :)
On en avait déjà discuté, il a dit que ça ne le dérangeais pas mais que ça le rendait un peu jaloux :/
Je pense que je ne vais pas le faire
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 916
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Cela fait longtemps que je fais du rp (rôle play).
Je suis actuellement en couple, depuis plusieurs mois, avec une personne que j'aime vraiment de tout mon cœur.
Il est au courant que je fais du rp, et lui même en fait, généralement avec moi.
En ce moment j'ai rejoint un forum de rp, et mon personnage est avec un autre.
Celui ci m'a proposé de faire du rpp (rôle play p*rn*) car cela fait maintenant longtemps que non personnages sont ensemble , cela me mets un peu mal a l'aise car je ne sais pas si c'est trompé la personne que j'aime.
Car pour moi, le rp c'est un personnage et non moi, de plus cela est virtuel et je prend ça comme un jeu certainement pas un moyen de trompé la personne que j'aime, car je sais que je n'ai aucune attirance pour une autre personne.
Je suis réellement amoureuse de ce garçon et je ne veux certainement pas le tromper.
J'ai donc besoin d'avis svp
Merci d'avance
RPP Dans le sens où tu as des relation sexuelles virtuelles ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 916
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben elle pose une question, ce qui vaut des réponses
Après il y a quelque chose que je ne pige pas
Elle dit le faire depuis longtemps
Plus bas elle cite "je ne le ferai pas"

En tout cas si c'est ce que je pense, ce sont des conneries
Comme second life
Des gens ont détruit leur vie avec ces merdes !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 432
Ben elle pose une question, ce qui vaut des réponses
Après il y a quelque chose que je ne pige pas
Elle dit le faire depuis longtemps
Plus bas elle cite "je ne le ferai pas"

En tout cas si c'est ce que je pense, ce sont des conneries
Comme second life
Des gens ont détruit leur vie avec ces merdes !
Second life ? Oui j'en ai entendu parler mais ça ne donne vraiment pas envie d'y aller... Mais là ça a pas vraiment l'air d'être ça, c'est plutôt des jeux de rôle, non ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 916
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Second life ? Oui j'en ai entendu parler mais ça ne donne vraiment pas envie d'y aller... Mais là ça a pas vraiment l'air d'être ça, c'est plutôt des jeux de rôle, non ?
Ben il y a deux versions, la seconde c'est carrément genre amour virtuel, amant virtuel, relations sexuelles virtuelles. Là je trouve que c'est très malsain, même pour un célibataire
 
A
alichouxx
Anonyme
bonjour à tous, je viens vraiment 1an après mais j'aimerai parler de mon problème et j'aimerai avoir des avis si possible.
En août 2024, j'ai découvert pour la première fois que mon homme faisais du Rpp. Je connaissais très rapidement le principe mais je ne pensais pas que c'était aussi loin... Beaucoup de conversations avec des gens (qu'il ne connait pas du tout m'a-t-il dit), des échanges obscènes avec des images/gif p0rn0 pour illustrer... Tout ça se passe sur son compte twitter qui lui même est trash. Il en faisait à des moments où nous étions posés devant la télé et ayant une confiance aveugle, je ne voyait pas ou je ne jugeais pas nécessaire de regarder. Bref, il n'y a même pas énormément d'histoire, ce ne sont que des *actions obscènes*.
En découvrant ça j'étais déroutée et je ne savais plus où je mettais les pieds avec lui. Dès le lendemain je l'ai mis devant le fait accompli, j'ai tenté de comprendre mais pour moi il n'y a pas de sens, pas d'histoire plus poussée que ça, et les actes, tu les fait avec la personne que tu aimes et pas n'importe qui.
Bref, il m'a dit que c'était bien que je l'ai découvert et qu'il allait tout supprimer. J'étais soulagée maiiiis pas 100% confiante en vue de ce qu'il m'avait caché quand même !

Et nous voici donc en octobre 2024. Hier soir, à nouveau des notifications étranges en voulant mettre son tel à charger. Je tombe des nues, le cauchemar reprend ! Il s'est reconnecté au compte supprimé et en a crée un autre sur lequel il m'a bloquée afin que je ne le trouve pas. Evidemment, confrontation.
Il me dit ne pas être dessus lorsque nous sommes ensemble; huhum, un nouveau post 4h avant et des messages bien récents.
Je suis perdue, cet homme est l'amour de ma vie, il est présent quand il faut l'être MAIS je n'ai plus confiance. Il me dit qu'il va régler tout ça plus tard et ainsi tout supprimé. Or, ce discours je l'ai également eu en aout !
Qu'en pensez-vous ?
 
Sujets similaires Réponses Date
Pourquoi est-ce que j'attire les manipulateurs ? 2
Poésie Poème ⭐...Cher Far West... 0
Ma femme est elle bi 13
Il est très prenant 6
Je sais pas ce que c est ? 0

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !