Routine cheveux

Love98
Giga actif
Fofocoins
49 914
Hello
Je désespère, je n'arrive pas à trouver une bonne routine pour mes cheveux.. ils ont toujours un effet un peu sale après le lavage ..
Mes cheveux sont un peu bouclés
Auriez vous des conseils ?

Marco2
Légende
Fofocoins
11 227
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Hello
Je désespère, je n'arrive pas à trouver une bonne routine pour mes cheveux.. ils ont toujours un effet un peu sale après le lavage ..

Hello
;) Achète une casquette ? 😩( excuse ! Oui je sais c' est nul ... )

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Hello
Si ils sont toujours sales après lavages fait deux shampooing pendant ta douche.
La deuxième fois ça pousse mieux et ça lave mieux.

C’est peut-être aussi parce que tu as trop de cheveux, plus c’est dans plus ça donne un aspect sale

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Même quand je fais deux shampoing ça donne cet aspect .. j'utilise un shampoing hydratant, mais pas d'après shampoing
Les shampoings hydratants ont cet inconvénient : Les cheveux semblent gras même après lavage. Utilise un shampoing plus "ordinaire" pour voir ^^

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 257
Genre
Femme
C est bizarre. .j'ai également cheveux un peu bouclés je ne rencontre pas ce problème...
Change de shampooing
Ou fais deux shampooing
Est ce que tu fais un soin après? Car certains soins graissent?

E
Eugène
Anonyme
Hello
Moi aussi j'ai les cheveux bouclés naturellement, et j'avoue que c'est un vrai calvaire :)
Personnellement, j'utilise un après-shampooing. Etant donné que j'ai les cheveux courts et non pas toi je pense, je ne sais pas si cela marchera aussi dans ton cas, mais je pense :)
Sinon, en dernier conseil, même si tu le fais sûrement déjà, n'oublie jamais de sécher tes cheveux après lavage, sinon, ça vire vite au grand n'importe quoi :)

Love98
Giga actif
Fofocoins
49 914
Je fais souvent que le shampoing, pas d'après shampoing, mais les racines sont mal lavé quand même 😟

E
Eugène
Anonyme
Je fais souvent que le shampoing, pas d'après shampoing, mais les racines sont mal lavé quand même 😟
L'après shampooing permet d'apporter del'a brillante a tes cheveux :)
Sinon j'ai oublié de te dire que moi par exemple a chaque lavage de cheveux (tous les deux jours dans mon cas) je sais deux shampooing et non un seul. Donc je lave je rince je relave et je rerince puis je sèche :)

E
Eugène
Anonyme
Tu utilises quel shampoing ? Et quelle quantité ? J'ai les cheveux long moi
Un shampooing pour cheveux délicat de la marque ducray pour tout type de cheveux 🙂
J'en met à peu près l'équivalent d'un cercle de diamètre trois ou quatre centimètres, pour cheveux longs du coup ça dépend, leut être le double. 🙂
Sinon dit toi juste qu'il faut que tu air autant de savon partout et non pas a un seul endroit. Tu peux aussi te laver les cheveux dans le lavabo afin de pouvoir regarder dans ton miroir en même temps. 🙂 Il était que la mousse du shampoing se voit absolument partout. 🙂
N'oublie pas aussi le dessous des cheveux 🙂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !