Rompre ou pas ?

É
Éloane225
Anonyme
Bonjour je m'appelle Éloane et j'ai 13 ans. Je suis bisexuel mais je me sens plus lesbienne maintenant. Je suis en couple avec un mec. Mais j'aimerai rompre et attendre de sortir avec une fille. Je lui ai donné une lettre pour rompre mais j'ai tout annulé. Pouvais-vous me donner des conseils s'il vous plaît ?
 
cielbleu
Légende
Messages
6 363
Age
43
Fofocoins
32 624
Genre
Homme
Bonjour je m'appelle Éloane et j'ai 13 ans. Je suis bisexuel mais je me sens plus lesbienne maintenant. Je suis en couple avec un mec. Mais j'aimerai rompre et attendre de sortir avec une fille. Je lui ai donné une lettre pour rompre mais j'ai tout annulé. Pouvais-vous me donner des conseils s'il vous plaît ?
Des conseils pour quoi ??
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 431
Fofocoins
37 589
Bonjour je m'appelle Éloane et j'ai 13 ans. Je suis bisexuel mais je me sens plus lesbienne maintenant. Je suis en couple avec un mec. Mais j'aimerai rompre et attendre de sortir avec une fille. Je lui ai donné une lettre pour rompre mais j'ai tout annulé. Pouvais-vous me donner des conseils s'il vous plaît ?

Bon ça va vous avez pas 20 ans de Mariage non plus .. :ROFLMAO:
 
Lavandière
Enragé
Messages
751
Fofocoins
5 615
Genre
Femme
Bah si tu n’es plus amoureuse de lui ou que tu penses être attirée par une fille, oui tu devrais rompre alors mais en face à face, c’est plus correct. Bon courage
 
L
Luw
Anonyme
Est-ce que tu veux rompre parce que tu penses être lesbienne ?
Ou parce que tu t'en rendu compte que tu n'aimais pas les hommes amoureusement/sexuellement?

Parce que : des doutes sûrs tas sexualité quand tu es bi, il y a de fortes chances que t'en ai toute ta vie (j'ai 20 ans, je ne sais toujours pas dire si je suis bi ou lesbienne, et en vrai ce n'est pas très important.)

En fait, romps si tu te rends compte que tu n'es pas amoureuse/s'il agit mal.

Le titre de sexualité peut t'aider pour être dans une communauté, et pour communiqué avec les autres, il ne doit pas te dicter comment agir.

Plein de courage pour la suite des événement <3