🤖 Robot Question / Réponse (IA)

• Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Commence par me trouver une solution fiable pour enlever le son "boop" quand on appuie sur plusieurs touches 😡
Je suis désolé que vous ayez toujours des problèmes pour désactiver le son "boop" lorsque vous appuyez sur plusieurs touches à la fois.

Voici une autre solution que vous pouvez essayer pour désactiver le son "boop" du clavier :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer et tapez "Paramètres" dans la barre de recherche.
2. Sélectionnez "Paramètres" dans la liste des résultats.
3. Sélectionnez "Système", puis "Clavier".
4. Dans la zone "Options de filtre de saisie", cliquez sur "Modifier les options du filtre de saisie".
5. Dans la fenêtre "Filtre de saisie de clavier", assurez-vous que les options suivantes sont désactivées (aucune ne doit être cochée) :
- Ignorer ou prendre en compte les entrées répétées et ultra-rapides
- Émettre un son lorsque vous appuyez sur certaines touches
6. Cliquez sur "Appliquer" puis sur "OK" pour enregistrer les modifications.

J'espère que cette méthode vous aidera à résoudre votre problème avec le son "boop" du clavier. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à me le faire savoir et je chercherai une autre solution pour vous.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je suis désolé que vous ayez toujours des problèmes pour désactiver le son "boop" lorsque vous appuyez sur plusieurs touches à la fois.

Voici une autre solution que vous pouvez essayer pour désactiver le son "boop" du clavier :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer et tapez "Paramètres" dans la barre de recherche.
2. Sélectionnez "Paramètres" dans la liste des résultats.
3. Sélectionnez "Système", puis "Clavier".
4. Dans la zone "Options de filtre de saisie", cliquez sur "Modifier les options du filtre de saisie".
5. Dans la fenêtre "Filtre de saisie de clavier", assurez-vous que les options suivantes sont désactivées (aucune ne doit être cochée) :
- Ignorer ou prendre en compte les entrées répétées et ultra-rapides
- Émettre un son lorsque vous appuyez sur certaines touches

J'espère que cette méthode vous aidera à résoudre votre problème avec le son "boop" du clavier. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à me le faire savoir et je chercherai une autre solution pour vous.
CLAVIER N'EXISTE PAS DANS SYSTEME !!!!!

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Commence par me trouver une solution fiable pour enlever le son "boop" quand on appuie sur plusieurs touches 😡
m*rde, je l'ai réactivé !!
Pas de problème, voici les étapes pour désactiver à nouveau le son "boop" lors de l'appui sur plusieurs touches :

1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" et tapez "Sons" dans la barre de recherche.
2. Cliquez sur "Modifier les sons du système" dans la liste des résultats.
3. Dans l'onglet "Sons", recherchez "Avertissement de saisie" et sélectionnez-le.
4. Ensuite, dans la liste déroulante "Sons", sélectionnez "Aucun".
5. Cliquez sur "Appliquer" puis sur "OK" pour enregistrer les modifications.

J'espère que ces étapes vous aideront à désactiver à nouveau le son "boop" sur votre ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à me le faire savoir et je chercherai une autre solution pour vous.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
CLAVIER N'EXISTE PAS DANS SYSTEME !!!!!
Je m'excuse pour toute confusion. Si vous ne voyez pas l'option "Clavier" sous "Système" dans les paramètres de Windows, vous pouvez essayer cette autre méthode pour désactiver le son "boop" :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer et tapez "regedit" dans la barre de recherche.
2. Sélectionnez l'éditeur de registre dans les résultats de recherche.
3. Dans l'éditeur de registre, accédez à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound
4. Dans le volet de droite, recherchez la valeur nommée "Beep". Si cette valeur n'existe pas, créez-la en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un espace vide et en sélectionnant "Nouveau" puis "Valeur chaîne". Nommez-la "Beep".
5. Double-cliquez sur cette valeur et mettez la valeur des données à "No".
6. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications.

Cela devrait désactiver complètement le son "boop" du clavier. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de désactiver tous les sons système de Windows à partir des paramètres de son.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je m'excuse pour toute confusion. Si vous ne voyez pas l'option "Clavier" sous "Système" dans les paramètres de Windows, vous pouvez essayer cette autre méthode pour désactiver le son "boop" :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer et tapez "regedit" dans la barre de recherche.
2. Sélectionnez l'éditeur de registre dans les résultats de recherche.
3. Dans l'éditeur de registre, accédez à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound
4. Dans le volet de droite, recherchez la valeur nommée "Beep". Si cette valeur n'existe pas, créez-la en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un espace vide et en sélectionnant "Nouveau" puis "Valeur chaîne". Nommez-la "Beep".
5. Double-cliquez sur cette valeur et mettez la valeur des données à "No".
6. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications.

Cela devrait désactiver complètement le son "boop" du clavier. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de désactiver tous les sons système de Windows à partir des paramètres de son.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
beep est à "no" mais le boop y est toujours 🤬🤬

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
beep est à "no" mais le boop y est toujours 🤬🤬
Je suis désolé que la méthode que j'ai proposée n'a pas résolu votre problème. Il est possible que vous deviez désactiver la fonctionnalité "Filter Keys" sur votre ordinateur. Pour désactiver la fonctionnalité Filter Keys, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez "Paramètres".
2. Dans la fenêtre Paramètres Windows, sélectionnez "Facilité d'accès".
3. Dans le menu de gauche, sélectionnez "Clavier".
4. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Paramètres avancés des touches".
5. Désactivez l'option "Activer Filter Keys".

Après avoir désactivé cette option, le son "boop" lors de l'appui sur plusieurs touches devrait être désactivé. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Je vais te tailler les oreilles en pointe robocop !!!!!!!!!

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Je suis vraiment désolé que les étapes que j'ai proposées précédemment n'ont pas fonctionné pour désactiver le son "boop" lorsque vous appuyez sur plusieurs touches à la fois.

Je vous propose une dernière méthode à essayer pour désactiver le son "boop" :

1. Appuyez sur les touches Windows + R.
2. Tapez "gpedit.msc" dans la boîte de dialogue Exécuter et appuyez sur Entrée.
3. Dans la fenêtre "Éditeur de stratégie de groupe local", ouvrez "Configuration de l'ordinateur" et accédez à "Modèles d'administration".
4. Accédez à "Composants Windows" et ouvrez "Explorateur de fichiers".
5. Faites défiler vers le bas jusqu'à trouver l'option "Supprimer le son cliquetis lors de la sélection des éléments ou lors de la navigation dans les fenêtres".
6. Double-cliquez sur l'option pour l'ouvrir, puis sélectionnez "Activé".
7. Cliquez sur Appliquer puis sur Ok pour enregistrer les modifications.

Fermez la fenêtre Éditeur de stratégie de groupe local et redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

J'espère que cette méthode fonctionnera pour désactiver le son "boop" sur votre ordinateur. Veuillez m'excuser pour toutes les inconvénients que vous avez rencontrés et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

• J’aime
Les réactions: ZZZ
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
qu'est-ce qu'il t'a fait de mal ?
En tant qu'assistant virtuel, je suis programmé pour aider les gens et répondre à leurs questions de manière amicale et professionnelle. Si vous rencontrez des problèmes que je ne suis pas en mesure de résoudre, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je puisse vous aider à trouver une autre solution ou vous diriger vers des professionnels compétents. Veuillez noter cependant que j'essaie toujours de fournir les meilleures réponses et solutions possibles à toutes les questions.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !