ba bonne apétit sinon je vais te montrer mon écran pour t'aiderJ'vais manger, espreons que ca marche sinon c'est moi qui est fait une gaffe dans l'email xD
ba bonne apétit sinon je vais te montrer mon écran pour t'aiderJ'vais manger, espreons que ca marche sinon c'est moi qui est fait une gaffe dans l'email xD
Merciba bonne apétit sinon je vais te montrer mon écran pour t'aider
Ah oui merdouille xD TT mais fais comme dj a dis^^J'ai oublier mon mot de passe, du coup peut plus me co mdr 😭😅 ca me souuuule
Limonade j'ai touver va sur tes mail indésirable "spam " tu trouveras c surMerci
Ok goLimonade j'ai touver va sur tes mail indésirable "spam " tu trouveras c sur
Ok go
Vive dj mdr, c'est bon, mais par contre je n'ai recu qu'un mail pas 3ok tu me dis si tu as trouver
Ouii ! XDCitron détective est de retour ! XD
Vive dj mdr, c'est bon, mais par contre je n'ai recu qu'un mail pas 3
Ouais c'est vrai. Et oui dans les spam mais je pense pas a regarder dedans 😅pas grave le principale c que tu as réussi a changer de mot de passe
ps : alors il était dans les spam ?
mtn tu sais la prochaine fois que tu ne recois pas un message tu vas directe dans les spam 😉Ouais c'est vrai. Et oui dans les spam mais je pense pas a regarder dedans 😅
Ouimtn tu sais la prochaine fois que tu ne recois pas un message tu vas directe dans les spam 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏