๐Ÿคก ๐—ฅ๐—œ๐—š๐—ข๐—Ÿ๐—”๐——๐—˜ ๐—ก๐—ข ๐—Ÿ๐—œ๐— ๐—œ๐—ง๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—ญ๐—˜๐—ก ๐—”๐—ง๐—ง๐—œ๐—ง๐—จ๐——๐—˜ ๐Ÿคก

Fofocoins
155 409
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
๐Ÿคก ๐—ฅ๐—œ๐—š๐—ข๐—Ÿ๐—”๐——๐—˜ ๐—ก๐—ข ๐—Ÿ๐—œ๐— ๐—œ๐—ง๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—ญ๐—˜๐—ก ๐—”๐—ง๐—ง๐—œ๐—ง๐—จ๐——๐—˜ ๐Ÿคก

Lavandiรจre
Passionnรฉ
Fofocoins
19 745
Genre
Femme
Je pourrais faire bcp de choses par amour.. mais lร  je pense que Louis prendrait la Bible dans la tรชte et la robe du prรชtre serait malencontreusement brรปlรฉe par la bougieโ€ฆou les deux auraient un accident dans des escaliers lors du banquet.. ๐Ÿคท๐Ÿปโ€โ™€๏ธโ€ฆ

Fofocoins
155 409
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Je pourrais faire bcp de choses par amour.. mais lร  je pense que Louis prendrait la Bible dans la tรชte et la robe du prรชtre serait malencontreusement brรปlรฉe par la bougieโ€ฆou les deux auraient un accident dans des escaliers lors du banquet.. ๐Ÿคท๐Ÿปโ€โ™€๏ธโ€ฆ
Roooooooo la sorciรจre
Qu'en penserait le Pape ?
Un sacrilรจge ร  mรชme un lieu Sein lol

Lavandiรจre
Passionnรฉ
Fofocoins
19 745
Genre
Femme
brunette
Passionnรฉ
Fofocoins
9 973
Fofocoins
155 409
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
les dessins sont superbe et vont bien avec les teste j'adore
Merci
Sans offenser les mangas, c'est ce que j'aime comme style, surtout le choix des couleurs
Je me suis abonnรฉ ร  un autre dessinateur
Alors lui il dรฉcoiffe

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !