M
Anonyme
Tout est possible. Et puis c'est bien, être à l'écoute de la nature, habiter et se sentir proche de celle ci. Il y a des personnes ayant fait cela avant, je crois, si tu en parles et que c'est vraiment ton souhait, tu pourras. Ça t'aidera sûrement à comprendre, découvrir, plein de choses merveilleuses qu'offre la vie, la nature.Mon rêve serait de m'isoler dans une cabane en forêt avec tout ce qu'il faut pour y vivre pendant 12 mois de suite. Pas d'électricité, un smartphone d'urgence seulement. J'y tiendrais un journal, lirais, explorerais les bois à mon goût. Histoire de faire le point et sortir du tourbillon. Je crains que mon rêve traîne jusqu'à mon vieil âge! Et encore, le rêve de ma grand-mère est passé à côté. 🙄
Néanmoins, si tu crains ne pas pouvoir le réaliser maintenant, tu peux profiter de chacune des ballade en forêt, écouter la nature à chaque fois que tu peux. Profites de chaque instant comme ceux ci, ça pourrait être un début de rêve ? Des petits morceaux de ce rêve parcemés dans ta vie.
Sinon je ne sais quel était le rêve de ta grand-mère mais elle peut être fière, fière d'avoir un petit fils comme toi. C'est déjà un merveilleux cadeau de la vie.