Rêves

• Auteur de la discussion Membre supprimé 704
  • Date de début
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Mon rêve serait de m'isoler dans une cabane en forêt avec tout ce qu'il faut pour y vivre pendant 12 mois de suite. Pas d'électricité, un smartphone d'urgence seulement. J'y tiendrais un journal, lirais, explorerais les bois à mon goût. Histoire de faire le point et sortir du tourbillon. Je crains que mon rêve traîne jusqu'à mon vieil âge! Et encore, le rêve de ma grand-mère est passé à côté. 🙄
Tout est possible. Et puis c'est bien, être à l'écoute de la nature, habiter et se sentir proche de celle ci. Il y a des personnes ayant fait cela avant, je crois, si tu en parles et que c'est vraiment ton souhait, tu pourras. Ça t'aidera sûrement à comprendre, découvrir, plein de choses merveilleuses qu'offre la vie, la nature.
Néanmoins, si tu crains ne pas pouvoir le réaliser maintenant, tu peux profiter de chacune des ballade en forêt, écouter la nature à chaque fois que tu peux. Profites de chaque instant comme ceux ci, ça pourrait être un début de rêve ? Des petits morceaux de ce rêve parcemés dans ta vie.

Sinon je ne sais quel était le rêve de ta grand-mère mais elle peut être fière, fière d'avoir un petit fils comme toi. C'est déjà un merveilleux cadeau de la vie.

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Tout s'apprend et je pense que tu dessines déjà bien. C'est un beau rêve et tu peux le réaliser.
Il y a quelques écoles de dessin, c'est très intéressant, là tout le monde réapprend à dessiner 👌
Pardon de rep que mtn ^^' mais merciiiii

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Tout est possible. Et puis c'est bien, être à l'écoute de la nature, habiter et se sentir proche de celle ci. Il y a des personnes ayant fait cela avant, je crois, si tu en parles et que c'est vraiment ton souhait, tu pourras. Ça t'aidera sûrement à comprendre, découvrir, plein de choses merveilleuses qu'offre la vie, la nature.
Néanmoins, si tu crains ne pas pouvoir le réaliser maintenant, tu peux profiter de chacune des ballade en forêt, écouter la nature à chaque fois que tu peux. Profites de chaque instant comme ceux ci, ça pourrait être un début de rêve ? Des petits morceaux de ce rêve parcemés dans ta vie.

Sinon je ne sais quel était le rêve de ta grand-mère mais elle peut être fière, fière d'avoir un petit fils comme toi. C'est déjà un merveilleux cadeau de la vie.
Merci! Oui, je me prépare à le vivre, ce rêve! Ma grand-mère rêvait de devenir carmélite! 😀 Je ne serais pas là...

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Merci! Oui, je me prépare à le vivre, ce rêve!
Tant mieux. Un rêve c'est pour le réaliser 👌
Ma grand-mère rêvait de devenir carmélite! 😀 Je ne serais pas là...
C'est un beau rêve aussi carmélite, offrir toute sa vie, tout entier à jésus...Elle devait l'aimer énormément. Mais peut-être qu'elle a eu ce cœur à cœur avec lui, aussi étant mère, puis grand mère. Ça rien ne peut l'empêcher.

I
inconnu123
Anonyme
voler, (mais pas de ses propres moyen) (ceux des humains sont LIMITéS

I
inconnu123
Anonyme
dans mes reves, je meurt à chaques fin, donc ????

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !