Tellement vraiT'en connais un rayon dis donc, ont dirait une émission 😂🤣😓
Tellement vraiT'en connais un rayon dis donc, ont dirait une émission 😂🤣😓
Hop, générique de "C'est pas sorcier".T'en connais un rayon dis donc, ont dirait une émission 😂🤣😓
OOH p***ainHop, générique de "C'est pas sorcier".
"Mais dis moi Jamie,comment on fait les bébés ? "
"Et bien Fred,c'est très simple..."
Whaouuu quel imitation , ont s'y croirais presque à la télé 😂Hop, générique de "C'est pas sorcier".
"Mais dis moi Jamie,comment on fait les bébés ? "
"Et bien Fred,c'est très simple..."
Je confirme Fred 😭OOH p***ain
Merci !Whaouuu quel imitation , ont s'y croirais presque à la télé 😂
Tu peux continuer ? Je veux entendre la suite de l'histoire 🥺😂Merci !
À qui le tour ? Au suivant... 😅😂😳Tellement vrai
Bas a Kahiru-Chan ? C'est elle la productrice 😂À qui le tour ? Au suivant... 😅😂😳
Ohhh non tu n'as pas oser lol 😂😂Bas a Kahiru-Chan ? C'est elle la productrice 😂
C'est la 1ere ministre ¯\_(ツ)_/¯Ohhh non tu n'as pas oser lol 😂😂
Mince alors elle doit tout gérer ici 🤣
"Et oui,Jamie,si tu est né c'est parce que le spermatozoïde,dont nous avont parlé précédemment a rencontré une ovule et qu'ils ont fusionnés pour former l’embryon qui se développe dans l’utérus de la mère, à l’intérieur d’une poche remplie de liquide amniotique qui le met à l’abri des chocs. L’embryon est relié au placenta par le cordon ombilical. La grossesse dure 9 mois. Au début, l’embryon est plus petit qu’une tête d’épingle. À l’âge de 3 semaines, sa taille est celle d’un grain de blé. À la naissance, le bébé pèse 3 kg. À l’âge de 8 semaines, l’embryon ressemble déjà à un être humain en réduction et devient un fœtus."Tu peux continuer ? Je veux entendre la suite de l'histoire 🥺😂
Tu as bien mémoriser le texte chapeau ! 🥺"Et oui,Jamie,si tu est né c'est parce que le spermatozoïde,dont nous avont parlé précédemment a rencontré une ovule et qu'ils ont fusionnés pour former l’embryon qui se développe dans l’utérus de la mère, à l’intérieur d’une poche remplie de liquide amniotique qui le met à l’abri des chocs. L’embryon est relié au placenta par le cordon ombilical. La grossesse dure 9 mois. Au début, l’embryon est plus petit qu’une tête d’épingle. À l’âge de 3 semaines, sa taille est celle d’un grain de blé. À la naissance, le bébé pèse 3 kg. À l’âge de 8 semaines, l’embryon ressemble déjà à un être humain en réduction et devient un fœtus."
"Ce que n'a pas dit Jamie,c'est que
A quatre mois et demi, le fœtus mesure 25 cmenviron. Il peut plier et détendre ses jambes et la mère commence à le sentir bouger.Le placenta est une zone d’échanges entre le sang de la mère et celui du bébé."
"Tout à fait Sabine ! "
Purée arrêter je vais me pisser dessus !!!"Et oui,Jamie,si tu est né c'est parce que le spermatozoïde,dont nous avont parlé précédemment a rencontré une ovule et qu'ils ont fusionnés pour former l’embryon qui se développe dans l’utérus de la mère, à l’intérieur d’une poche remplie de liquide amniotique qui le met à l’abri des chocs. L’embryon est relié au placenta par le cordon ombilical. La grossesse dure 9 mois. Au début, l’embryon est plus petit qu’une tête d’épingle. À l’âge de 3 semaines, sa taille est celle d’un grain de blé. À la naissance, le bébé pèse 3 kg. À l’âge de 8 semaines, l’embryon ressemble déjà à un être humain en réduction et devient un fœtus."
"Ce que n'a pas dit Jamie,c'est que
A quatre mois et demi, le fœtus mesure 25 cmenviron. Il peut plier et détendre ses jambes et la mère commence à le sentir bouger.Le placenta est une zone d’échanges entre le sang de la mère et celui du bébé."
"Tout à fait Sabine ! "
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏