Je parlais de Lili 😅Pas autant que toi apparemment ( ͡°❥ ͡°)
Je parlais de Lili 😅Pas autant que toi apparemment ( ͡°❥ ͡°)
Oui,exact mais ça reste moi en étant un personnage chelou(je sais c'est compliqué...)J'ai cru que tu inventé un personnage chelou pour jouer ce rôle !
*voix de l'ado*Pas le choix...
D'où tu sors toutes cette imagination ? 😱*voix de l'ado*
p***ain mais laisser là vous lui faites peur avec vos TN tailles !!!
Oh,celui qui fait du bruit la nuit...*voix de l'ado*
p***ain mais laisser là vous lui faites peur avec vos TN tailles !!!
Elle s'appelle Claire,les "Claires" sont imaginatives.D'où tu sors toutes cette imagination ? 😱
C'est a cause des humouristes et de leurs blagues racistes 😭D'où tu sors toutes cette imagination ? 😱
Qui donc ? ( ͡°з ͡°)C'est a cause des humouristes et de leurs blagues racistes 😭
Le pire c'est que comparé à mon petit frère je suis pas drôle et sans imaginationC'est a cause des humouristes et de leurs blagues racistes 😭
Rien que artus avec son titre de spectacle; Le GaybecoisQui donc ? ( ͡°з ͡°)
Moi ont me dit que j'ai un humour pas terrible 🥺😳Le pire c'est que comparé à mon petit frère je suis pas drôle et sans imagination
😦Moi ont me dit que j'ai un humour pas terrible 🥺😳
Même les animaux 🤣😖Depuis que j'ai parler des TN tailles 40, il y a plus personnes 😅
*peuple poulet qui parle*Même les animaux 🤣😖
Et vous ? 🤔Moi ont me dit que j'ai un humour pas terrible 🥺😳
Purée, cette discutions est légendaire, elle restera gravée dans la mémoire de Clétus et Brandine ainsi que le peuple poulet et lapin*remet ses lunettes,et fait un sourire en coin,elles refont des éclairs mais on dirait plus le début d'un hentai*
Une sucette ? Hummm,quel genre ? Quel goût ? Quelle....Hummm,taille ?
Pourquoi ?Moi,j'ose pas faire des blagues... ;-;
Lesquels ?Moi,j'ose pas faire des blagues... ;-;
Et comment ! (。=`ω´=)?Purée, cette discutions est légendaire, elle restera gravée dans la mémoire de Clétus et Brandine ainsi que le peuple poulet et lapin
Ah, bah moi non plus mais, parfois ça vaut le coup, comme la blagues du PITI JESOUTE était drôle, enfin je pense ? 😅🍗Je veux pas faire des blagues,parce que beaucoup sont gênantes...
Oui,j' étais pliée !Ah, bah moi non plus mais, parfois ça vaut le coup, comme la blagues du PITI JESOUTE était drôle, enfin je pense ? 😅🍗
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏