M
Anonyme
Tu as vu la discussion que j'ai créé pour ton anniversaire ? Tu as 16 ans et tu ne nous l'as pas dit comme ça !ou par les poils de sous de bras
Tu as vu la discussion que j'ai créé pour ton anniversaire ? Tu as 16 ans et tu ne nous l'as pas dit comme ça !ou par les poils de sous de bras
Hein?defi 2000 reponses !!!!
Euh... La discussion la plus répondue de foforum, c'est la mienne (Toi, Moi, Nous" héhé) et ça le restera !!!Hein?
Avant la discu avec les plus de rep ct Qui a un iPhone 5C un nom comme ça MAis un topic à moi!Euh... La discussion la plus répondue de foforum, c'est la mienne (Toi, Moi, Nous" héhé) et ça le restera !!!
Oui, bah je t'ai détrônée !!!Avant la discu avec les plus de rep ct Qui a un iPhone 5C un nom comme ça MAis un topic à moi!
MAis ca fait un gros moment qu'il n'est plus premier...!😅😭Oui, bah je t'ai détrônée !!!
La plus repondue c celle de Promise 😘🥳🤩🤩🥳Euh... La discussion la plus répondue de foforum, c'est la mienne (Toi, Moi, Nous" héhé) et ça le restera !!!
UiiiiLa plus repondue c celle de Promise 😘🥳🤩🤩🥳
Mais c'était avec mon ancien compte (@soso) !Uiiii
Bah il est populaire mtn!Mais c'était avec mon ancien compte (@soso) !
Bah ducout jvais écrire un truc: un trucdefi 2000 reponses !!!!
Coucou mon lit (je parle pour parler, ca n'a aucun sens)Bah ducout jvais écrire un truc: un truc
TKT PAREILMoi j'ai déjà pris un râteau...
T en couple ?TKT PAREIL
Je comprend ma pauvre *
Surtout le mec qui m'a recal c t le mec de ma vie
Jamais vu un mec pareil
TT pis, chui avec qqn d'autre maintenant
Ptdrrr j'enchaîne baha
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏