revenir d'entre les morts

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
revenir d'entre les morts

K
Kelcie
Anonyme
Que veut tu dire dégât mentaux
bah j ai vécu plein de chose qui m on traumatisée que se soit la maladie ou la perte de proches et j ai un gros manque de confiance en moi et puis j ai besoins de gens avec qui je peux m'idantifié et qui me comprennent et que je comprends
( je sais pas trop comment expliquer )

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
bah j ai vécu plein de chose qui m on traumatisée que se soit la maladie ou la perte de proches et j ai un gros manque de confiance en moi et puis j ai besoins de gens avec qui je peux m'idantifié et qui me comprennent et que je comprends
( je sais pas trop comment expliquer )
J'ai été opérer du cerveaux une tumeur de 4 cm j'ai beaucoup handicap je reeaprend a me contrôler car j'ai des tendance bi polaire et des paralysie
Mais qyqbd on a vécu là mort ou on est proche de là mort
Es sais de vivre tes dernier moment sans penser au passé pour mieux soulager ta douleur et ton amertume vie t'es moment même a hôpital a te libérer esprit c'est ce que j'ai fait et je me sens libérer

K
Kelcie
Anonyme
J'ai été opérer du cerveaux une tumeur de 4 cm j'ai beaucoup handicap je reeaprend a me contrôler car j'ai des tendance bi polaire et des paralysie
Mais qyqbd on a vécu là mort ou on est proche de là mort
Es sais de vivre tes dernier moment sans penser au passé pour mieux soulager ta douleur et ton amertume vie t'es moment même a hôpital a te libérer esprit c'est ce que j'ai fait et je me sens libérer
comment ça " mes derniers moments " ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
comment ça " mes derniers moments " ?
Vie dans ton esprit comme si s'était tes dernier jours
Je suis dans ce cas là vision est complètement différente
J'ai un avantage et que je me rappel plus de histoire des gens quand
Je les reçoit pas pendant des mois et moi même j'oublie le temp et les gens
Donc quand je les revoit je redevouvre

K
Kelcie
Anonyme
Vie dans ton esprit comme si s'était tes dernier jours
Je suis dans ce cas là vision est complètement différente
J'ai un avantage et que je me rappel plus de histoire des gens quand
Je les reçoit pas pendant des mois et moi même j'oublie le temp et les gens
Donc quand je les revoit je redevouvre
tqt pas je profite j essaye de profiter de la vie a fond si c est ça que tu veux dire
c est vrai que j aime pas trop sortir de chez moi mais je me dit on sais pas quand la mort va arriver alors j essai de tester et de découvrir de nouvelles choses et personnes
et puis j ai une promesse a tenir quand même ce serai absolument indigne de ne pas la respecter

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
tqt pas je profite j essaye de profiter de la vie a fond si c est ça que tu veux dire
c est vrai que j aime pas trop sortir de chez moi mais je me dit on sais pas quand la mort va arriver alors j essai de tester et de découvrir de nouvelles choses et personnes
et puis j ai une promesse a tenir quand même ce serai absolument indigne de ne pas la respecter
Ma regle je prefere mourrir en etant moi meme faire fe que je peux
Sortir quand je peux Delon m'a santé mais ne pas me plaindre dessus je combat et je tente
J'avoue qué j'ai ralle bol des hopitaux mzis jai fzit de bonne rencontre
Qui mon enrichie le coeur

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
je sais que la ou je vais tout le monde aura surement vécu des choses bien pire et je compte bien les soutenir du mieux que je peux
C'est si gentille de ta part, d'ailleurs merci pour tes fofos, je me rends pas compte que c'est presque les derniers messages que je t'envoie :/

K
Kelcie
Anonyme
oh p***ain je suis arrivée on est en train de se garer 😱😰😬
le temps qu'on se gare et 500 mètre a pied et ma nouvelle vie commence
je me suis retenue toute la journée mais la je peux pas empecher mes larmes de couler

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
oh p***ain je suis arrivée on est en train de se garer 😱😰😬
le temps qu'on se gare et 500 mètre a pied et ma nouvelle vie commence
je me suis retenue toute la journée mais la je peux pas empecher mes larmes de couler
Dit toi que tu vas vivre un autre monde

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !