Rêve de liberté pour étudiante

  • Auteur de la discussion Aventure
  • Date de début
A
Aventure
Anonyme
Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message.
Pour tout expliquer je suis une étudiante qui se lasse énormément, c'est à dire qu'une chose peut me plaire et au fur et à mesure ben j'abandonne. Là je n'étudie plus et on me rabâche sans arrêt que je devrais travailler sauf que mon mental est au plus bas, je voudrais être libre sans être dépendant d'un patron, mon pire cauchemar serait de tomber dans le même quotidien car je sais que je ne le supporterais pas. J'ai donc prévu de prendre un camping-car et donc de trouver un petit boulot comme baby-sitter (si je prend ce genre de boulot jamais je ne pourrais réaliser mon rêve). Je ne sais pas quoi faire de mon avenir , je change d'orientation à chaque fois et cela me saoul plus qu'autre chose. Je pense que pour réaliser mon rêve je devrais me trouver une coloc pour que l'on se partage les fraies mais mes amies n'ont pas le même délire, si vous avez des conseils je suis preneuse.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 035
Fofocoins
28 038
Agence d'intérim.. Pour de courtes missions dans tout et n'importe quoi.. Peut etre..

Ca permet de gagner de l'argent tt en changeant tres souvent d'univers pro..
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 035
Fofocoins
28 038
Par contre le camping car..

Quelques génération avant on t'aurai retrouver morte d'une overdose a Woodstock ou a Katmandou..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment